Nike galbe la silhouette pendant l’effort…

Nike galbe la silhouette pendant l’effort…

Le legging Nike Sculpt est conçu pour offrir un niveau de performance optimal. Avec sa coupe très avantageuse ; il est idéalement adapté aux sessions de fitness quotidiennes.

Le legging Nike Sculpt vient compléter la gamme de modèles icones Nike. Le legging, pièce emblématique de garde-robe femme, est entièrement repensé. Conçu pour être porté haut, au niveau de la taille, le legging Nike Sculpt confère aux femmes une silhouette avantageuse et leur donne un meilleur look lors des sessions d’entraînement.

Nike

Le système de compression contribue à galber la silhouette et à épouser les formes donnant ainsi une impression d’allongement et d’affinement des jambes. La coupe taille haute du legging lui confère un confort naturel et permet une totale liberté de mouvements.

Le legging Nike Sculpt est en tissu Nike Dri-FIT qui permet de chasser la transpiration, afin que les jambes puissent rester sèches pour plus de confort. Les perforations laser à l’arrière de la taille maintiennent le corps au frais alors que les coutures plates contribuent à réduire les frottements et permettent ainsi d’éviter les irritations.

La gamme Nike Sculpt est déclinée en deux modèles : le legging Nike Sculpt et le corsaire Nike Sculpt.

Les deux sont disponibles sur le site Nike.com.

Prix public conseillé : 85 euros