NOHrD lance le Tria Trainer, le nouveau banc musculation design 3 en 1

NOHrD lance le Tria Trainer, le nouveau banc musculation design 3 en 1

NOHrD, marque allemande spécialiste en appareil de remise en forme en bois brut, présente son nouveau banc modulable en 3 positions : le Tria Trainer.

RS1555_2807-lpr

Conçu dans un design minimaliste et moderne avec des matériaux nobles comme le bois et le cuir, le Tria Trainer est l’appareil idéal pour un renforcement musculaire complet et efficace.

 

RS1578_TT282 1-lpr

Le Tria Trainer, le banc à abdos 3 en 1 :

Le Tria Trainer est un appareil aux multiples possibilités d’entraînement : sa capacité à se transformer en trois positions permet de muscler les différentes parties du corps grâce à divers exercices.

En position fermée, le Tria Trainer est un excellent siège pour travailler les abdominaux et le renforcement musculaire. Il se transforme en demi-banc, en dépliant la partie repose-pieds, et facilite l’entraînement des muscles dorsaux et fessiers.

Totalement déplié, il permet de réaliser l’ensemble des exercices connus sur banc, avec entre autres, pour un travail plus intense, des exercices accompagnés d’haltères comme le pull-over. Pour plus de confort, les repose-pieds s’ajustent à chaque utilisateur grâce à différentes positions.

RS1579_TT296 1-lpr

Un design épuré et des matériaux nobles :

D’un esthétisme moderne, le Tria Trainer se replie et se range aisément dans la maison. Grâce à ses modestes dimensions (90 × 35 × 55 cm replié), il sait se faire petit dans des espaces réduits tout en étant un appareil complet.

Doté de la qualité de fabrication « Made in Germany », le Tria Trainer est composé d’une structure en bois massif (frêne, chêne, cerisier ou noyer) et d’appuis, au choix, en cuir ou en simili.

Avec des prix entre 395 € et 695 € !

nohrd.com