Nominations de taille chez Fitness Park !

Nominations de taille chez Fitness Park !

Diplômé de l’École de Management de Normandie, Gaëtan Dubuisson, 39 ans, rejoint l’aventure Fitness Park au poste de Directeur Général Groupe.

Cet expert des réseaux, avec une expérience acquise chez LIDL, Générale d’Optique et plus récemment au sein de la franchise 5àSEC (successivement Directeur des Opérations, Directeur Général adjoint puis Directeur Général) aura pour missions de satisfaire et gagner le plus de clients possible, de structurer la croissance et coordonner à la fois la stratégie et l’exploitation des succursales.

À l’horizon 2025, il entend atteindre les 500 clubs Fitness Park.

« Les talents Fitness Park et l’énergie du Groupe ont permis à l’enseigne de croître très rapidement. Je suis ravi de pouvoir rejoindre cette belle aventure et mettre mon expertise et ma motivation au service de la croissance de Fitness Park Group ! » Déclare Gaëtan Dubuisson

Georgia Cadudal, 46 ans, quant à elle est promue au poste de Directrice Générale international – Développement & Animation au sein de Fitness Park Group. Dans ses nouvelles fonctions elle aura comme principales missions d’exporter Fitness Park à l’international et d’ouvrir l’enseigne à la Master Franchise au- delà de nos frontières tout en continuant à renforcer la présence sur le territoire français en animant le réseau de licenciés.