NordicTrack lance des haltères à commande vocale !

NordicTrack lance des haltères à commande vocale !

La marque de fitness à domicile NordicTrack from iFIT a lancé ce qu’elle dit être les premiers haltères réglables à commande vocale fonctionnant avec l’assistant virtuel Alexa d’Amazon.

Les haltères NordicTrack iSelect peuvent être réglés électroniquement de 2 à 22 kg en quelques secondes avec une commande vocale à un appareil compatible Alexa.

Les haltères peuvent également enregistrer et s’ajuster automatiquement au préréglage d’un utilisateur pour 15 exercices d’haltères différents.

Selon Mark Watterson, chief experience officer pour iFIT – la société mère de NordicTrack – cette innovation signifie qu’un utilisateur n’a pas besoin de finir de perturber une séance d’entraînement en ajustant les poids entre les exercices.

 » Le réglage électronique élimine les points douloureux du changement de poids en milieu d’entraînement que l’on trouve sur d’autres haltères réglables, ce qui peut entraîner une diminution du rythme cardiaque et du temps sous tension « , a déclaré Watterson.

Les haltères peuvent également être réglés mécaniquement, ce qui déclenche un ajustement du poids en tournant un bouton.

Les haltères réglables NordicTrack iSelect sont vendus 380€ et sont accompagnés d’un abonnement d’un mois à iFIT, donnant accès à la bibliothèque d’exercices d’iFIT.