Nouveau : l’Afrovibe Dance Workout !

Nouveau : l’Afrovibe Dance Workout !

L’Afrovibe est une nouvelle discipline de fitness ludique, expressive et intense basée sur un audacieux mélange de styles.

Un cours d’Afrovibe est construit autour des danses Afro, des squats, et du renforcement musculaire debout.

Le squat est l’un des mouvement de fitness le plus efficace car il mobilise plusieurs des muscles les plus puissants du corps. L’ Afrovibe emprunte à la spécificité des danses Afro, en l’occurrence les pliés et les squats afin de booster la consommation d’énergie tout en restant accessible à tous.

L’alliance de ces deux techniques (danses Afro et squats) va donc stimuler le métabolisme et permettre une dépense calorique plus accrue et plus rapide.

Après le cardio dansé, 15 mn de renforcement musculaire debout sont consacrés afin d’isoler et de tonifier les bras, les abdominaux, les hanches et les fessiers.

« EVERYBODY CAN VIBE » : Une discipline tout public, accessible à tous ceux qui souhaitent pratiquer une activité sportive de manière ludique et fun pour rester motivé toute l’année.

Afrovibe se développe actuellement en France mais aussi aux Etats Unis et au Brésil là où vivent ses 2 créatrices Doris Martel et Maryam Kaba.

Pour plus d’informations www.afrovibe-danceworkout.com