Nouveau partenariat pour Technogym !

Nouveau partenariat pour Technogym !

Technogym a récemment annoncé un nouveau partenariat avec la NSCA (National Strength and Conditioning Association), l’autorité mondiale de la force, de la recherche sur le conditionnement et de l’éducation.

Ce partenariat marque le début d’une association de deux leaders pour créer un contenu pédagogique dans l’industrie du fitness.

En effet, la collaboration entre Technogym et la NSCA fournit une série d’informations sur la santé et le bien-être, qui seront distribuées par le biais de la plate-forme de Technogym et ce, depuis juin 2016.

Ce contenu pédagogique sera aussi disponible pour tous les clients et les masters trainers de Technogym, ainsi que pour toute l’industrie puisque ces ressources seront intégrées aux recherches scientifiques de la NSCA.

« Technogym est très fier d’être partenaire de la NSCA afin d’avoir un impact sur la force et le conditionnement en tant que pratique et profession », Nerio Alessandri, président et fondateur de Technogym. « Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat innovant avec Technogym », Michael Massik, directeur exécutif.

Le contenu produit par ce partenariat va enrichir les ressources de la NSCA concernant la force et le conditionnement. Ces données seront utilisées pour soutenir les membres avec un haut niveau d’éducation, pour encourager des services de soutien de carrière et pour diversifier les certifications pour les entraîneurs personnels, les spécialistes du conditionnement physique et de la force.

Pour plus d’informations : www.technogym.com