On Air Fitness, focus sur le salon de la franchise 2019

On Air Fitness, focus sur le salon de la franchise 2019

La plus américaine des salles de sport française, ON AIR FITNESS vous invite à découvrir son nouveau concept au salon de la franchise 2019.

L’objectif du salon selon Frédéric Vallet, directeur général d’ON AIR FITNESS est de permettre de promouvoir le lancement de leur système de franchise mais aussi de faire découvrir leur nouveau concept à des entrepreneurs, partenaires ou financiers et de créer une identité de marque. Plus de 2000 personnes était présentes lors de l’évènement dont des entrepreneurs, journalistes et influenceurs…

Au programme du salon :
– 30 minutes de coaching personnalisé et gratuit pour la mise en œuvre de votre projet
– Comment financer sa salle ON AIR FITNESS
– Le secret des responsables franchises pour trouver un emplacement Premium

La soirée est couronnée de succès selon David Michigan, célèbre influenceur français aux 7 millions d’abonnés : « Franchement, je n’ai pas de mot, c’est incroyable ! Je pense que c’est quelque chose que les gens voulaient de base, mais qui n’avait jamais été proposé. Vraiment, ils ont mis le paquet ! ».

ON AIR FITNESS, la recette d’un succès familial !
Une réussite qui a débuté il y a 25 ans !

En 1995, Claude Bolle, ancien ingénieur en papeterie et jeune retraité, décide de reprendre le club de remise en forme dans lequel il est inscrit et qui vient de déposer le bilan. Il créé ainsi son premier club de fitness. Alors que les abonnements vendus à l’époque impliquent un engagement de 2 ans minimum financés à travers des sociétés de crédit, Claude Bolle décide de s’inspirer de Canal + et de faire payer au client son abonnement au mois.
La formule d’abonnement par prélèvement automatique, aujourd’hui adoptée par 95% des clubs en France, venait de naître.

En 2005, son fils Jacques Bolle ancien sportif de haut niveau, juriste de formation (DESS de droit du sport) et actuel Président de la Fédération Française de Motocyclisme le rejoint pour reprendre et créer de nouveaux clubs. Il s’entoure d’une équipe de cadres et privilégie le modèle low-cost pour le développement de son groupe.

En 2017, fort de son expérience, Jacques Bolle et son équipe décident de quitter les réseaux Moving et Fitness Park pour créer la marque ON AIR FITNESS transformant ainsi les 5 clubs en région parisienne, ouvrant un 6ème club à Annecy sous franchise. En Octobre dernier, un 7ème club a ouvert à Maisons-Alfort sur plus de 1700 m2.

En 2019, ON AIR FITNESS accélère son développement en France avec son offre d’ouverture de club sous franchise ON AIR FITNESS.

Site dédié aux franchises : onairfitness-franchise.fr

onair-fitness.fr/