ON AIR FITNESS avec la Fondation des Femmes…

ON AIR FITNESS avec la Fondation des Femmes…

Corbeil, 18 Février 2020 – ON AIR FITNESS, réseau de salles de sport françaises lancé début 2019, mais fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du fitness, est ravi de soutenir la Fondation des Femmes à l’occasion de notre projet nommé : le mois de la femme.

La Fondation des Femmes est une association qui œuvre contre les féminicides, les droits des femmes, la santé des femmes mais aussi l’égalité femmes/hommes dans le milieu professionnel.

En soutenant la Fondation des Femmes, ON AIR souhaite encourager les dons et sensibiliser le plus grand nombre de personnes sur ce problème de société. Mettant à l’honneur les femmes et le sport durant tout le mois de mars, c’est l’occasion de donner davantage de sens à ce projet et devenir acteur de la cause que sert la Fondation des Femmes.

Durant notre mois de la femme chez ON AIR, nous mettrons en vente des bracelets comportant le hashtag « train like a girl » mais aussi le pictogramme de l’association. Les bracelets seront vendus dans nos clubs (succursales ainsi que franchisés) pour un montant de 2€, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation des Femmes à la fin du mois de mars.

L’objectif de ce projet étant de pointer du doigt les clichés et stéréotypes qui sont souvent présents lorsque l’on pense sport et femme. ON AIR organisera d’autres activités ainsi que des animations autour de la femme durant la campagne.

À propos de ON AIR FITNESS :

Sport, musique & design est ce qui définit les salles de sport ON AIR FITNESS.

L’univers qu’a conçu ON AIR dans ses salles de sport est tout simplement unique avec une décoration inédite en France. C’est par l’audace de son aspect underground, que les salles ON AIR permettent de plonger ses adhérents dans un décor qui motive et donne l’envie de s’entraîner.

Avec 900m² au minimum de surface dans tous nos clubs, tout y est pour que les entraînements deviennent un moment unique.

Les salles de sport ON AIR sont faites et pensées de manière à offrir des conditions d’entraînement optimales, en mettant à disposition du matériel haut de gamme et connecté des marques TECHNOGYM, HAMMER STRENGTH et GYM 80.

Avec des espaces force, musculation guidée, cardio-training, espace boxing, parcours Ninja… mais aussi un espace dédié aux femmes avec des machines conçues pour répondre aux besoins spécifiques de nos FITGIRLS. Certaines de nos salles de sport permettent d’accéder à des cours collectifs, de zumba, yoga, pilates, body pump, RPM, des cours Les Mills…

Au-delà du sport et du design, les salles de sport ON AIR, c’est aussi une ambiance musicale particulière. Conçu par nos DJs, nos adhérents peuvent retrouver toutes nos playlists sur Spotify, Deezer ou encore Souncloud, permettant de prolonger l’expérience.

https://onair-fitness.fr/

À propos de la Fondation des Femmes :

Créée en mars 2016, la Fondation permet d’apporter un soutien financier, matériel mais aussi juridique aux Femmes. Ainsi, la Fondation des Femmes œuvre contre les violences faites aux femmes, la précarité, le sexisme et pour la santé des femmes, de leurs droits ainsi que l’égalité professionnelle de ces dernières…

Au vu des violences et inégalités qui stagnent dans notre pays, il n’existait pourtant pas de structure de collecte grand public afin de lever des fonds et permettre de soutenir les actions en faveur des femmes. La Fondation des Femmes a donc décidé de répondre à ce problème.

Leur but : « se donner enfin les moyens de lutter efficacement contre les violences et pour l’égalité femmes/hommes ! »

https://fondationdesfemmes.org/