L’Orange bleue lance un Yako spécial Ado !

C’est une première ! Le réseau aux 400 salles de fitness en France lance un cours spécialement dédié aux adolescents.

En petit groupe, ce cours collectif est axé sur l’énergie, la vivacité, la prise de conscience du schéma corporel et le développement personnel. Accessible à tous, il propose en 60 minutes un circuit de 10 ateliers ludiques et entrainants.

YAKO MOOVE s’adresse à tous, sans barrière de sexe, d’âge, de poids ou d’aptitudes sportives. Diverses options sont proposées tout au long de la séance pour les débutants, et pour les plus confirmés ce nouveau cours leur permet d’améliorer leur schéma corporel.

Imaginé pour faire (re)découvrir les joies du sport aux adolescents, Yako Moove propose un circuit en 10 ateliers ludiques et variés utilisant échelle d’agilité, ballon, paille, gymball, corde à sauter, mousse d’équilibre, base à picots…

Les avantages : développer ses qualités physiques et mentales, articuler les muscles profonds et superficiels pour devenir fonctionnels, stimuler le corps et l’esprit pour apprendre à se connaître et à se construire mais aussi développer un esprit d’équipe et de sociabilité.

Yako Moove expliqué par son chorégraphe, Christophe Forgues

Yako Moove
Durée : 60 minutes
Public : 13-15 ans