Orangetheory ouvre Studio 500e studio à Seattle !

Orangetheory ouvre Studio 500e studio à Seattle !

La chaîne américaine de club Orangetheory Fitness a ouvert son 500e studio à Seattle-Ballard dans l’État du Washington.

Cette ouverture confirme la croissance explosive de la société aux États-Unis, qui a vu une augmentation de 69 % dans les ouvertures de studio en 2016 par rapport à la même période de l’année dernière.

Pour sa stratégie de développement et dans le cadre du renforcement de reconnaissance de la marque, Orangetheory sera présent sur la chaîne Fox Sports et dans l’émission Dancing With The Stars avec la célèbre présentatrice de la chaîne, Erin Andrews, nouvelle ambassadrice de la marque.

Erin Andrews participera au lancement de la nouvelle campagne marketing 2017 « There is no after » qui vise à mettre en évidence l’avantage concurrentiel de la marque, c’est-à-dire la technique et la « science » derrière les séances d’entraînement et montrer que ses adhérents n’ont jamais fait une séance d’entraînement sans constater d’amélioration.

Orangetheory a lancé son premier studio en Floride en mars 2010 et est depuis devenu une des plus grandes franchises de clubs de remise en forme au monde, avec 500 studios dans sept pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Mexique, République dominicaine et Colombie).

Dave Long, cofondateur et P.-D.G. de Orangetheory Fitness, a déclaré : « Nous savions quand nous avons ouvert notre premier studio il y a six ans que nous tenions quelque chose. »

« Mais ce que nous avons connu finalement avec Orangetheory Fitness est tout simplement incroyable. Nous sommes ravis de célébrer cette 500e ouverture et le chemin parcouru jusqu’ici, mais nous continuons de travailler pour confirmer ce succès. Croyez-moi quand je dis que nous commençons juste ! »

Selon Dave Long, l’entreprise est sur la bonne voie pour avoir 700 studios en 2017.

Le concept Orangetheory est basé sur un entraînement en « interval training » de 60 minutes, cinq zones spécifiques de fréquence cardiaque « monitorée » pour aider les adhérents à atteindre leurs objectifs individuels dans un laps de temps court.