Orangetheory poursuit son expansion avec 100 clubs au Canada !

Orangetheory poursuit son expansion avec 100 clubs au Canada !

Orangetheory Fitness a ouvert son 100e site franchisé au Canada, sept ans après son arrivée au pays.

La dernière ouverture dans la ville de Vancouver appartient à Trevor Linden, ancien joueur de hockey sur glace vedette des Canucks de Vancouver, et à son groupe de propriétaires, et est exploitée en franchise. Avec l’ouverture, le Canada est devenu le premier pays – à l’extérieur des États-Unis – à atteindre le repère des 100 studios.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir franchi cette étape si rapidement « , a déclaré Blake Macdonald, président d’Orangetheory Fitness Canada.

L’ouverture de 100 studios en moins de sept ans fait de nous la marque de conditionnement physique qui connaît la croissance la plus rapide au Canada, ce qui témoigne des intérêts canadiens en matière de conditionnement physique et de notre trio unique de science, d’entraînement et de technologie. Orangetheory prévoit terminer l’année 2019 avec 106 studios au Canada, ce qui signifie qu’elle aura ouvert 22 nouveaux studios depuis la fin de 2018, ce qui représente un taux de croissance annuel de 26 %.

L’entreprise accélère également ses projets d’expansion en Europe.

Les dernières touches sont en train d’être ajoutées à un studio à Derby, au Royaume-Uni, dont l’ouverture est prévue en octobre 2019. Ce sera le deuxième Orangetheory à être situé en dehors de la capitale Londres et fait suite à l’ouverture d’un studio à Altrincham, près de Manchester. Orangetheory a des projets de croissance ambitieux pour le marché britannique et a signé deux contrats principaux – pour un total de 110 sites franchisés – couvrant toute l’Angleterre.

Plus tôt cette année, Orangetheory Fitness a enregistré plus d’un milliard de dollars US (875 M€, 765 M€) de revenus à l’échelle du système en 2018 – un record pour l’opérateur franchisé.

L’entreprise – qui offre des sessions HIIT de 60 minutes avec cinq zones d’exercices différentes – a connu une croissance rapide depuis son lancement en 2010 et compte actuellement 1 200 studios dans 23 pays. Elle compte également plus de 500 studios en cours de développement.

Laisser un commentaire