Orangetheory voit grand !

Orangetheory voit grand !

L’enseigne américaine de remise en forme Orangetheory renforce son expansion au Royaume-Uni avec l’ouverture de 40 studios à l’horizon 2028.

Orangetheory Fitness, c’est un concept bien rôdé de fitness, gym et interval training d’une heure. Mais c’est avant tout une des affaires de franchises en plus forte croissance dans le Monde. Son tout premier studio en Floride date de 2010. Les prévisions sont optimistes: l’enseigne prévoit l’ouverture de 1 150 studios en un an seulement !

En 2017, Orangetheory avait déjà pénétré le marché britannique. Jusqu’alors, il n’y avait que 4 studios Orangetheory. Mais en ce début d’année, elle a signé sa deuxième master franchise avec Wellcomm Health and Fitness, allant de Buckinghamshire à Northumberland. Il s’agit d’ouvrir 40 studios à l’horizon 2028, soit en moyenne 4 par an. D’ailleurs, le premier studio devrait s’ouvrir en mars. Ils devraient se trouver dans un rayon de 24 à 32km les uns des autres, un maillage ambitieux.

Ce projet qui réunit Orangetheory avec Dave Carney (président), et Dave Mong (PDG); et Wellcomm Health and Fitness avec Mike Dixon (président) et Alistair Firth (PDG) a pour objectif de construire durablement la présence de la marque sur le territoire.