Partenariat Reebok et CMG Sports Club!

Partenariat Reebok et CMG Sports Club!

Dans le cadre de sa stratégie Fitness, Reebok a annoncé, la semaine dernière, un partenariat pluriannuel à partir de septembre, avec Club Med Gym, nouvellement rebaptisé CMG Sports Club, leader du Fitness à Paris.

Reebok et CMG Sports Club partagent la même vision du Fitness, l’envie de renouveler les pratiques et  d’engager les adhérents dans de nouvelles expériences. Reebok s’exprimera dans les 22 clubs parisiens à travers une visibilité de marque, qualitative et originale. Les équipes et les coachs seront équipés par la marque qui proposera en avant-première chez CMG Sports Club, de nouvelles pratiques du Fitness comme par exemple, le Strala Yoga, crée par Tara Stiles, ambassadrice Reebok. Des actions événementielles seront organisées tout au long du partenariat, et enfin les adhérents de CMG Sports Club pourront tester les produits Reebok et bénéficier d’offres privilégiées.

Sandrine Retailleau, directrice de la marque Reebok en France, déclare : « Nous nous félicitons de ce partenariat qui va faire bouger le monde du Fitness en s’appuyant sur une vision dynamique et innovante du sport et va promouvoir la diversité du Fitness auprès du plus grand nombre de pratiquants. Pour Franck Hédin, Président Directeur Général de CMG Sports Club « Ce partenariat est légitime car nous partageons avec Reebok la même vision du Fitness, un sport à part entière. D’ailleurs, notre identité visuelle devient dès avril CMG Sports Club ».

Reebok et CMG: un partenariat original, innovant et dynamique !