Partez en vacances avec votre application YogaWat !

Partez en vacances avec votre application YogaWat !

Les vacances approchent… Mais cela ne doit pas signifier l’arrêt de vos séances régulières de yoga, afin de continuer de profiter de ses bienfaits sur le corps et l’esprit. Ce sera peut-être aussi l’occasion pour certains de profiter de ces moments de liberté pour se lancer.

L’application YogaWat peut être utilisée partout

Où que vous partiez, vous n’aurez pas besoin de Wifi pour visionner vos séances de yoga et pourrez pratiquer partout, dans votre jardin à la campagne, sur la plage, sur la terrasse de votre hôtel au bout du monde, … quand vous le souhaitez. En effet, une fois les séances de yoga téléchargées via l’Apple Store ou Google Play, il est possible de les visionner sur sa tablette ou son smartphone autant de fois que l’on veut, sans payer à nouveau, et sans Wifi. Chaque vidéo pèse seulement 540 MO, contre 1 à 2 GO généralement : leur téléchargement n’utilise donc pas beaucoup d’espace de stockage sur vos appareils.

Quelle vidéo choisir ?

YogaWat propose à ce jour trois vidéos de cours de yoga d’une heure environ : « Destress & Sérénité », « Force & Equilibre » et « Energie & Détente », au prix de 5,49 euros chacune, pour une utilisation illimitée. Une quatrième vidéo de 37 minutes, baptisée « Relaxing Yoga », est au prix de 3,49 euros.

Les séances ont été parfaitement étudiées pour permettre aux débutants comme aux experts de déstresser, de se muscler, et même de perdre du poids. La pratique régulière permet de progresser rapidement. Les différentes séances sont complémentaires, chacune comportant un programme et des postures différentes. Il est donc conseillé d’en télécharger plusieurs, afin de varier les postures selon les jours. Cela permet en outre de construire son propre programme à la carte, en sélectionnant les chapitres que l’on préfère dans chaque vidéo, puis en les assemblant sous forme de playlist dans l’ordre de son choix, pour créer sa séance idéale. La playlist peut être enregistrée dans la rubrique « Mon programme » proposée dans l’application.

 

Rendez-vous sur l’Apple Store ou Google Play pour télécharger l’application YogaWat.

Laisser un commentaire