Patrick Mouratoglou revient sur son expérience avec eGym dans une web-série !

Patrick Mouratoglou revient sur son expérience avec eGym dans une web-série !

Patrick Mouratoglou, coach de Serena Williams inaugurait en novembre 2016 à Sophia Antipolis, la Mouratoglou Tennis Academy : l’académie de tennis la plus moderne en Europe.

À cette occasion, Patrick Mouratoglou est revenu sur son expérience eGym dans une web-série de quatre épisodes. Le coach y livre tous ses conseils pour mener ses sportifs, athlètes et débutants, à leurs objectifs.

Patrick concentre sa méthode de coaching sur le sur-mesure et pour lui, choisir eGym était une évidence. « Nous sommes exactement dans la même logique : proposer l’excellence pour tout le monde quel que soit leur niveau. C’est ce que je fais sur le plan du tennis, eGym le fait sur le plan du fitness », dit-il.

La différenciation d’un centre sportif se joue sur l’excellence de l’encadrement. Il faut être capable de personnaliser l’entraînement pour tout le monde de l’athlète au débutant. eGym est précurseur dans ce domaine. Un système tel que celui-ci permet de connaître parfaitement chacun de ses adhérents et d’ajuster constamment leur accompagnement de manière personnalisée à grande échelle.

egym.fr