Peloton entre sur le marché allemand du fitness

Peloton entre sur le marché allemand du fitness

Le géant du cyclisme en salle Peloton a annoncé son intention d’entrer sur le marché florissant du fitness en Allemagne.

La société, qui compte plus d’un million de personnes utilisant ses entraînements en streaming, sera présente en Allemagne, dans le courant de l’année. C’est la première fois que Peloton proposera régulièrement des cours de langue non anglophone.

Dans le cadre de ce lancement, Peloton établira un réseau de points de vente au détail de marque, où les consommateurs pourront vivre l’expérience de Peloton en personne et acheter le vélo Peloton s’il le souhaitent, pour leur domicile. Les vélos seront également disponibles à l’achat en ligne.

Peloton prévoit de déployer les showrooms dans plusieurs grandes villes allemandes et a fixé le prix de son vélo à 2 290 €. L’abonnement mensuel de contenu a été fixé à 39 €.

L’entreprise cherche maintenant à ajouter des moniteurs de cyclisme dans les salles allemandes, à sa liste de talents afin de produire un contenu adapté à ce nouveau marché. Les instructeurs seront, dans un premier temps, basés au studio de Peloton à Londres, au Royaume-Uni. Des sous-titres allemands seront également disponibles pour des centaines de cours d’anglais de Peloton.

« L’Allemagne est le plus grand marché du fitness en Europe, où plus de 10 millions de personnes fréquentent une salle de fitness. C’était donc une étape naturelle pour Peloton, car nous continuons à développer notre marque à l’international « , déclare Kevin Cornils, directeur général international de Peloton.

Fondé en 2012, Peloton offre des séances d’entraînement de style studio tout en ayant le confort d’être chez soi. Le service diffuse en continu jusqu’à 48 cours en direct par jour depuis ses studios de New York et de Londres et dispose également d’une bibliothèque de milliers de cours à la demande.

worldleisurejobs.com

peloton.be