Peloton signe avec Beyoncé pour réaliser des entraînements spécifiques !

Peloton signe avec Beyoncé pour réaliser des entraînements spécifiques !

Peloton et la chanteuse Beyoncé, lauréate d’un Grammy Award, ont signé un partenariat sur plusieurs années qui aboutira au lancement de nouveaux entraînements thématiques sur la plateforme interactive de la marque de home fitness.

Selon Peloton, le partenariat sera « ancré dans la célébration de la musique » – un élément central de l’expérience des cours Peloton – et des « initiatives pro-sociales ».

La première série d’entraînements, créée par Beyoncé et Peloton, a été lancée pour célébrer la saison du Homecoming américain – une fête annuelle d’automne pour les étudiants des Historically Black Colleges and Universities (HBCU).

Les entraînements couvrent plusieurs activités, du cycling, de la course et de la musculation au bootcamp, au yoga et à la méditation.

« Peloton et moi pensons que le pouvoir de la musique peut aider à élever, motiver et inspirer ceux qui font du fitness », a déclaré Beyoncé.

« Je suis membre de Peloton depuis plusieurs années, et je suis ravie de m’associer à une entreprise qui aide les gens, jeunes et vieux, à être les meilleures versions d’eux-mêmes, d’une manière innovante et adaptable ».

Le contenu spécial est accessible sur l’application Peloton, ainsi que par le biais de Peloton Bike, Bike+ et Tread+.

Au cours des prochains mois, Beyoncé continuera à travailler en étroite collaboration avec Peloton sur diverses formes de cours dans toutes les disciplines d’entraînement, y compris la musique, le mouvement, la forme physique et le bien-être.

« L’engagement de Beyoncé en faveur de l’autonomisation et de l’expression artistique est une source d’inspiration pour toute la communauté de Peloton », a déclaré Gwen Bethel Riley, responsable de la musique du Peloton.

« C’est un privilège de pouvoir travailler en étroite collaboration avec elle et son équipe extraordinaire pour élargir l’accès à notre plateforme et collaborer à des offres incroyables que nous pensons que nos membres vont adorer ».

Laisser un commentaire