Pompadour 2016 : le rendez-vous de l’été !

Pompadour 2016 : le rendez-vous de l’été !

Encore une édition de Pompadour qui se termine, la Quinzième du nom, avec trois jours de bootcamp sous l’égide Planet Fitness suivi de quatre journées de Convention LesMills.

IMG_3703

Quelque 850 personnes étaient réunies au Club Med Vittel pour vivre de bons moments de fitness ensemble et partager expérience et émotions…

Au niveau des nouveautés en Functional Training, les cordes Gun Ex en Speed Training seront à la rentrée 2017 les composantes du nouveau programme HBX Burn.

Pour LesMills, la présence d’une Box Immersive où les passionnés de vélos ont pu s’adonner à leur passion dans un univers en 3 dimensions qui étonne à chaque cours a été d’un franc succès. Quatre programmes LesMills Cycle Studio étaient d’ailleurs proposés pour ce qui constitue, avec le Functional Training et La Haute Intensité, les tendances les plus marquées du fitness d’aujourd’hui.

IMG_3700

Une application spéciale Pompadour a été créée pour l’événement. On retrouvait à tout moment toutes les informations indispensables accessibles : planning des cours, activités, soirées, playlists, photos/vidéos, boutique, actus de dernières minutes et informations pratiques.

Grande édition Pompadour 2016, et peut-être même la dernière de cette catégorie, puisqu’on nous promet de grands changements en 2017, car les temps changent, le fitness aussi…

IMG_3701

 

fitness.fr/pompadour/2016/