Precor distribue les nouveaux produits Assault Fitness !

Precor distribue les nouveaux produits Assault Fitness !

Precor et Assault Fitness s’unissent pour fournir aux établissements sportifs deux nouveaux produits : l’Assault AirBike Elite et l’Assault AirRunner.

Les entraînements à Haute intensité (HIIT) ont été désignés parmi les 3 tendances majeures du fitness en 2017 par l’ACSM ainsi que le Fitness Journal, et ces deux nouveaux produits viendront compléter les établissements souhaitant intégrer des programmes HIIT à leur cours.

Conçu en prenant compte du retour d’information de propriétaires de clubs, de cyclistes, de coachs et de kiné, le AirBike Elite est une version améliorée du très populaire AirBike.

L’Assault AirRunner est un des tapis de course non-motorisé – le plus léger de sa catégorie (127 kg) – qui permet de réaliser des séances d’entraînements intenses dans un espace réduit. La vitesse est dictée par l’utilisateur, en fonction de la fréquence et de l’endroit sur lequel il pose les pieds.

Mike Dorman, Chef produit chez Precor, se réjouit que « ces deux produits occupent un espace de rangement limité et peuvent grandement améliorer les entrainements. Le AirRunner permet à des établissements avec peu d’espace d’incorporer de la course aux séances d’entraînement, tandis que l’AirBike Elite fournit un entraînement total du corps, qui complète les séances d’entraînement fonctionnel. »

http://go.precor.com/hiit-cardio