Precor intègre l’entraînement fonctionnel de Queenax

Precor intègre l’entraînement fonctionnel de Queenax

Precor®, l’un des plus importants fournisseurs de solutions de fitness personnalisées, a annoncé aujourd’hui qu’il intégrera le leader mondial des fournisseurs de systèmes d’entraînement fonctionnel Queenax dans son offre.

La société mère de Precor, Amer Sports, a fait l’acquisition de Queenax, qui opérera sous l’égide de la division Fitness de la marque Precor. Cette acquisition complète l’offre de produits fitness de Precor, comprenant des équipements traditionnels de musculation, de cardio et de fitness en réseau. Avec l’ajout de Queenax, Precor développe sa capacité à offrir aux gérants une gamme complète de solutions de fitness leur permettant de répondre aux besoins de remise en forme en constante évolution de leurs clients.

Selon Rob Barker, président de Precor : « L’entraînement fonctionnel est l’un des segments les plus dynamiques de l’industrie commerciale de la remise en forme. Le système Queenax, hautement paramétrable, complète parfaitement notre offre en équipements de musculation et de cardio. De plus, il témoigne de notre engagement à aider les gérants à enchanter leurs adhérents grâce à des expériences de remise en forme personnalisées et axées sur les résultats. »

Queenax est un système d’entraînement fonctionnel modulaire et compact, permettant diverses configurations afin de répondre aux besoins des gérants, des utilisateurs et des entraîneurs personnels.

La conception rationalisée et paramétrable du système Queenax permet aux gérants d’optimiser une surface au sol précieuse sans interférer avec les activités sportives classiques. Divers équipements d’entraînement, comme des dispositifs de suspension, des rings de boxe et des barres à dips, peuvent être ajoutés au système, permettant aux entraîneurs d’adapter leurs entraînements personnalisés et en classe réduite aux besoins des clients.

« Nous sommes fiers de faire partie d’une entreprise proposant des équipements uniques, qui permettent aux gérants de se démarquer de la concurrence et d’améliorer les expériences de remise en forme de leurs clients, explique Gionata D’Alesio, PDG et fondateur de Queenax. En tant que marque Precor, nous avons désormais la capacité de conquérir un plus large éventail de clients avec les solutions d’entraînement Queenax à un moment où la demande en exercice fonctionnel est en pleine croissance.

Precor est une filiale d’Amer Sports Corporation, l’une des plus importantes entreprises d’équipements sportifs au monde. Les modalités financières de l’acquisition n’ont pas été divulguées.

www.precor.com/fr-fr/queenax