Precor & Keep Cool : un partenariat exclusif en belgique !

Precor & Keep Cool : un partenariat exclusif en belgique !

Precor®, expert de renommée mondiale dans la conception et la mise à disposition d’expérience fitness pour les salles de sport et Keep Cool, réseau de franchises indépendantes de salles de sport offrant à ses adhérents une approche du sport liée au bien-être, ont signés un partenariat exclusif pour développer ensemble sur le marché Belge, des clubs reprenant leurs valeurs communes : Proposer aux sportifs débutants comme confirmés des solutions fitness basées sur l’expérience et sans contraintes.

« La qualité des produits, l’intégration des consoles connectées et leur utilisation intuitive pour l’utilisateur mais aussi en terme de gestion font de l’offre Precor, un package très qualitatif. La volonté de signer ce partenariat a été renforcée par l’approche commerciale adoptée et l’accompagnement sur le long terme fourni par Precor. »

Hubert Poncelet, directeur général de Keep Cool Belgique.

Une première ouverture en plein centre de Bruxelles

Keep Cool a inauguré son premier club belge le 1er Juillet 2019. C’est sous l’égide du Groupe3S, déjà actif dans les DOM-TOM français, que Keep Cool Belgique nous a dévoilé en plein centre de Bruxelles, avenue de la Toison d’Or, un club de 850m², baigné de lumière et totalement équipé Precor. Les premiers retours d’adhérents sont très positifs aussi bien sur l’offre commerciale Keep Cool que sur la qualité des installations Precor. En d’autres termes, les voyants sont au vert pour les clubs à venir !

Une offre qui s’intègre parfaitement sur le marché belge

Le modèle Keep Cool propose une alternative qualitative sur le marché actuel du fitness en Belgique, de par son positionnement smart cost à savoir à mi-chemin entre le low cost et le premium (à partir de 34,90€) et son offre d’accompagnement individuel grâce un suivi coaching complet. En effet, ces dernières années, le marché a été fractionné par la concurrence, laissant la place pour une offre milieu de gamme qualitative, conviviale et accessible à tous, sur laquelle se positionne Keep Cool. « Le marché n’est donc pas saturé, car nous venons avec une offre différente et complémentaire. » nous confirme Hubert Poncelet, directeur général de Keep Cool Belgique.

Laisser un commentaire