Precor récompensé pour sa vision écologique !

Precor récompensé pour sa vision écologique !

Le mardi 29 octobre, six membres de l’équipe Precor R&D – Jim Birrell, Aaron Monje, Tony Francavilla, Jillian Titus, Rob Martin et Mark Lafata – ont rejoint plus de 300 participants au « 3ème Washington Green Awards » annuel où Precor a été le gagnant dans la catégorie Fabricant.

L’événement, parrainé par Seattle Business Magazine, est une célébration annuelle des sociétés basées dans l’État de Washington qui sont considérées comme les étoiles brillantes du développement durable. Chaque lauréat sur ​​la liste des 50 présentés est considéré comme un innovateur qui a comme objectif de faire de Washington un pôle de prise de conscience écologique et environnemental.

La société Precor a été reconnue pour son action combinée des pratiques environnementales, comme :

  • La réduction des déchets, le son programme éducatif de recyclage : Les employés participent à des programmes de formation de recyclage, conduisant à une réduction directe des déchets mis en décharge.
  • Le collecteur de déchets : Ils redirigent leurs déchets principalement sec à un centre de recyclage local afin que tous les matériaux recyclables peuvent être triés avant d’aller à la décharge.
  • Les articles recyclables : Nous recyclons un grand nombre de matériaux, y compris la mousse de polystyrène, LDPE (polyéthylène basse densité – tels que le papier bulles, les sacs en plastique, les feuilles d’emballage en mousse, etc ), le plastique (nylon) et les sangles en plastique ABS.
  • Les bandes de tapis de courses : Ils fournissent les déchets des ceintures à UPCYCLE, une entreprise qui fait de ce matériau des housses de protection pour iPad.
  • Ventilation automatisé: Un système automatisé module la puissance du moteur du poste de soudure en fonction de la demande et s’assure que les portes de ventilation sont ouvertes quand un robot soude et fermées quand il ne fonctionne pas, ce qui entraîne naturellement des économies d’énergie.