La première compétition internationale de CrossFit sponsorisée par Compex

La première compétition internationale de CrossFit sponsorisée par Compex

Compex s’associe à l’association Wod Even et devient le partenaire titre d’un événement de CrossFit majeur en France.

À travers ce partenariat ambitieux, la marque renforce ainsi son soutien et sa présence dans cette discipline.

Déjà partenaire des CrossFit Games aux USA, Compex s’est imposé depuis quelques années comme le partenaire incontournable des meilleurs Crossfitters à travers le monde comme Mat Fraser, Lauren Fisher, Stefano Migliorini, Alexandre Jolivet…

Cette marque d’origine suisse a développé en trente ans une expertise sans précédent dans les domaines de la rééducation, du traitement de la douleur et de l’entraînement sportif.

La compétition Compex Now 2017 que la marque sponsorise, est née de la volonté de créer un véritable rendez-vous axé sur l’esprit de partage de cette discipline et la promotion de ce sport.

Aussi, 120 équipes (composées de 2 hommes et 2 femmes) prendront part à cette compétition internationale de CrossFit sponsorisée par Compex. Les qualifications par équipe se déroulent en ligne courant mai/juin avec 3 WODs (Workout Of the Day). La compétition finale, quant à elle, se tiendra du 15 au 17 septembre 2017 à Muret en région toulousaine.

Durant ces 3 jours, 480 athlètes se surpasseront au cours de 7 WODs afin de marquer les esprits et de remporter la première édition de cette compétition qui s’annonce d’ores et déjà relevée.

Compex Now 2017 promet d’offrir du grand spectacle avec des épreuves en intérieur comme en extérieur. Les participants s’affronteront dans un espace comprenant une zone indoor de 2 000 m2 ainsi qu’une partie outdoor de 4 000 m2 avec une piste d’athlétisme.

De nombreuses animations sont prévues sur place, avec un village partenaires pour échanger avec les participants et le public.

Déjà très attendu par la communauté CrossFit, l’évènement n’a qu’un seul objectif : se dépasser !

Suivez la compétition ici