PUMA vous pousse à vous entraîner plus !

PUMA vous pousse à vous entraîner plus !

PUMA vient d’investir plusieurs millions d’euros dans le lancement de sa deuxième grande campagne Forever Faster, axée sur le Training.

En posant la question « WHAT ARE YOU TRAINING FOR? » (« Pourquoi tu t’entraines? »), la marque de sport invite le consommateur, pratiquant un sport individuel ou d’équipe, à mettre encore plus d’énergie positive dans son entraînement.

Pour PUMA, l’entraînement n’est pas une fin en soi, mais un moyen de développer sa confiance et de muscler son jeu. Plus vous y consacrez d’énergie, plus vous en récupérez en retour. PUMA Training vous aide à dire non aux excuses et oui aux endorphines, et vous incite à vouloir gagner en rapidité́, en force et en combativité́. Quelle que soit la situation.

Pour cette nouvelle campagne, PUMA a fait appel à ses ambassadeurs d’élite : Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde, Rihanna, chanteuse certifiée multi-platine, Sergio Agüero, attaquant vedette de Manchester City, le club de football d’Arsenal ou encore l’équipe nationale cubaine de boxe et bien d’autres partageant en vidéo leurs expériences d’entraînement. Tournée sur quatre semaines, cette série de petits films vous plonge dans le programme d’entraînement que suivent ces stars pour être constamment au top de leur forme. Dans l’intimité, la caméra capture leurs motivations, leurs tactiques, les moyens mis en œuvre pour s’améliorer et élever leur niveau en permanence et les moteurs de leur énergie, de leur excellence, de leur enthousiasme. Pour les accompagner, PUMA a développé la dernière version de sa gamme IGNITE : l’IGNITE XT, une chaussure de training haute intensité dont la conception ultra-réactive maximise l’énergie et optimise les mouvements tout au long de chaque séance.

15AW_PUMA_TR_Training_Brand_xRihanna-1

Cette campagne s’appuie également sur le nouveau PUMA PACT, une plateforme participative disponible via l’application de running PUMATRAC ou sur puma.com/training qui peut être partagée sur les réseaux sociaux. Axée sur le cri de ralliement de la marque, #NoMatterWhat, cette plateforme propose des outils d’entraînement et pousse les sportifs à respecter leur engagement : gagner en rapidité, en force et en combativité. Les ambassadeurs d’élite de PUMA participeront eux aussi au PACT : ils viendront montrer la voie à suivre et encourager les utilisateurs à s’entraîner aussi dur qu’eux, #NoMatterWhat.

Pour plus d’informations sur PUMA Training et la nouvelle chaussure de training IGNITE XT, rendez-vous puma.com/training.