QEE, le spécialiste du Yoga et Pilates ouvre un nouveau studio à Paris !

QEE, le spécialiste du Yoga et Pilates ouvre un nouveau studio à Paris !

Considéré comme le centre historique du Yoga et du Pilates en France et pionnier dans l’apaisement des relations entre le corps et l’esprit, Qee propose depuis près de 10 ans des cours de Yoga, Pilates et autres techniques douces dans ses six centres en Ile-de-France et à Aix-en-Provence ainsi que sur une plateforme de cours en ligne. Avec l’ouverture de cette 7e adresse en France, quatrième centre à Paris intra-muros, Qee assoit sa connaissance et son expérience en termes de bien-être et de réduction du stress.

Un nouveau studio à Paris 15e en septembre 

Avec plus de 3 millions de Français pratiquant le Yoga, Qee fait figure de référence : après avoir successivement conquis les 9e, 2e et 17e arrondissements de Paris mais aussi Boulogne, Levallois et Aix en Provence, Qee pose ses valises dans le 15e, onze ans après l’ouverture de son premier centre. Ce nouveau studio proposera un large choix de cours de Yoga, Pilates et pratiques douces dispensées par des professionnels reconnus. Pour Qee, dont la spécificité de proposer des pratiques les plus proches du Yoga originel, la compétence est fondamentale.  Tous les professeurs sont ainsi hautement qualifiés et sélectionnés avec soin.

Un concept qui a déjà séduit 45 000 personnes 

Qee, c’est aussi l’approfondissement de certaines pratiques telles que la méditation de pleine conscience avec le programme MBSR, mais également la mise en place d’ateliers thématiques de Yoga, de Pilates, de sophrologie ou encore de Qi Gong et des programmes pour enfants et pour adolescents. Des cours de Yoga prénatal seront également dispensés pour les femmes enceintes désireuses de rester en forme et des cours de Yoga seront même réservés uniquement aux hommes.

Une success story à la française : de la finance au Yoga 

De retour d’un voyage en Australie où les centres de bien-être fleurissent à chaque coin de rue, Véronique Maillet et son équipe se lancent dans un projet ambitieux en créant le premier centre de Yoga, Pilates et pratiques douces au cœur de Paris en 2008.

Après 15 ans dans la finance, l’aventure était risquée car la notoriété de cette pratique n’était pas celle d’aujourd’hui. Aujourd’hui le chiffre d’affaires est en constante augmentation et Véronique explique le succès en partie par la capacité du centre à respecter la liberté de tous (abonnement à la carte…).

Selon Véronique : « Nos clients partagent une philosophie de vie plus consciente de la planète, de leur propre corps, de leur manière de s’adresser à l’autre. »

Dates clés : 

2008 : Ouverture du 1er centre QEE Paris 9e
2012 : Ouverture du centre à Boulogne
2016 : Ouverture du centre à Levallois
2017 : Ouverture du centre Paris 2e
2017 : Lancement de la plateforme de cours vidéos
2018 : Ouverture du centre Paris 17e
2018 : Ouverture du centre Aix-En-Provence
2019 : Ouverture du studio à Paris 15e

QEE PARIS 15

Ouverture le 9 septembre 2019
2 Rue Jobbé Duval 75015 – à deux pas du métro Convention.