Reaxing atterrit aux USA !

Reaxing atterrit aux USA !

Reaxing vient juste de terminer la première installation à l’étranger d’un espace d’entraînement Reax à Chelsea Piers dans le Connecticut, l’un des clubs les mieux classés des États-Unis avec des espaces dédiés au divertissement et aux activités sportives.

« Reaxing est une réelle innovation dans l’industrie du fitness et nous sommes fiers d’offrir à nos clients ce programme d’entraînement jamais vu auparavant. L’aspect le plus incroyable est la technologie « Sudden Dynamic Impulse » qui vous permet d’atteindre n’importe quel niveau d’imprévisibilité désiré. De cette façon, chaque entraînement est différent des autres. »

C’est avec ces mots que le président de Chelsea Piers’ a annoncé fièrement le lancement de l’entraînement Reaxing.

L’ imprévisibilité de toute la gamme, des produits les plus technologiquement avancés, tels que « Reax Board », « Reax Balance », et « Reax Lights Station », aux produits plus faciles à utiliser comme « Reax Chain », « Fluidball » et « Reax Raft », poussent les entraînements à un autre niveau en terme de qualité et de quantité.

Peu importe le niveau d’entraînement, Reaxing fournit l’entraînement le plus adapté à chacun selon leurs objectifs. La méthode d’entraînement Reaxing augmente les performances sportives, le nombre de calories brûlées, améliore la réactivité musculaire et réduit les risques de blessures.

Plus d’informations sur www.reaxing.com

Laisser un commentaire