Reebok, sur tous les fronts du fitness !

Reebok fait décidément l’actualité du fitness en 2013…et annonce un partenariat avec Les Mills, leader des cours de fitness chorégraphiés.

La marque s’associe à Les Mills pour une durée de 2 ans avec pour objectif de développer de nombreuses activités, à l’occasion d’événements fitness organisés par les 2 marques.

A l’occasion du Reebok Live With Fire Tour, Les Mills, sera présent sur toute la campagne de communication Reebok. Des masters trainers Les Mills seront invités sur chacune des dates, et des cours Les Mills et Reebok seront donnés en alternance.

Cette grande tournée Fitness dans 5 villes de France a pour objectif d’aller à la rencontre des consommateurs et consommatrices en leur proposant de tester toute une journée, les activités Reebok telles que le CrossFit, Le Rebel Yoga, Les Latin Dances encadrés par les meilleurs trainers Fitness de France.

Paris : 4 mai – Marseille : 11 mai – Bordeaux : 18 mai – Lyon : 25 mai – Nantes : 1er juin

Des sessions de running seront également proposées encadrées par les coachs de La Parisiennes dont Reebok est le nouveau partenaire. Un village Reebok de plus de 700 m2 sera installé dans chacune des villes avec une boutique de vente et un espace de tests produits. Les ambassadeurs Reebok dont Laure Manoudou et Jean Galfione seront présents sur chaque étape ! Une journée Fitness exceptionnelle, conviviale et fun que se terminera par une soirée Latin Dance Reebok tout en musique…

 www.livewithfiretour.fr