Rencontre avec Utah Lee, Master Trainer Nike…

Rencontre avec Utah Lee, Master Trainer Nike…

Depuis plus de 15 ans, Utah Lee, Master Trainer du Nike+ Training Club, fait partie de la nouvelle scène  émergente du fitness à Hong Kong. Aujourd’hui, elle voyage à travers l’Asie avec un message simple : s’entraîner, c’est  avant tout s’amuser et gratifiant.  Tout le monde peut prendre du temps pour faire du sport.

« En grandissant à Hong Kong, je n’ai pas eu d’expérience en fitness ni en sport en général » explique Utah. «  Mais aujourd’hui, le mouvement progresse, les femmes s’entraînent de plus en plus pour être plus fortes et en bonne santé. J’adore apporter quelque chose de nouveau dans la vie des gens que j’entraîne. »

Dans sa jeunesse, Utah Lee adorait la dance mais ses études l’ont menée vers un job dans la mode. Elle découvre alors les longues journées agitées à son travail. Quand une de ses amies a ouvert un des premiers centres de fitness d’Hong Kong, elle décide de changer de vie et débute comme Gym Manager avant de devenir Professeur de dance puis Trainer.

Son entraînement Cardio Hustle sera disponible le 15 septembre sur l’application NTC. Trente minutes de workout intensif qui combine une série rapide de mouvements qui font travailler toutes les parties du corps, pour des muscles plus allongés et pour devenir plus forte, plus rapide, en brulant un maximum de calories.

L’entraînement Cardio Hustle de Utah Lee est le dernier du challenge de l’été   « Find Your Fast » lancé en juillet. Plus d’informations sur ce challenge sur Nike.com et sur l’application NTC.

Pour rester en contact avec Utah Lee, suivez-la sur Instagram. Pour acheter son look, rendez-vous sur nike.com et pour vous motiver durant votre session, écoutez sa playlist sur Spotify.