Resamania et Virtuagym deviennent partenaire en France !

Resamania et Virtuagym deviennent partenaire en France !

Virtuagym, le fournisseur mondial de technologies et de logiciels de fitness pour les clubs de sport, les entraîneurs et les programmes de bien-être en entreprise, a annoncé un nouveau partenariat avec Résamania, le leader français des solutions logicielles pour salles de sport.

En tant que partenaires stratégiques officiels, la nouvelle collaboration voit naître l’intégration de leurs technologies innovantes respectives dans le secteur du fitness. La solution de coaching et l’application mobile de Virtuagym sont combinées avec le système de gestion et de planification de Résamania afin de fournir aux salles de sport une solution transparente et tout-en-un pour répondre à l’ensemble de leurs besoins en matière de fitness numérique.

L’intégration permet une synchronisation instantanée des données clients entre les deux plateformes, créant une plus grande efficacité pour la planification, les réservations et l’assignation d’adhésions. Les utilisateurs de l’application mobile Virtuagym peuvent également accéder à toutes leurs informations d’adhésion et de coaching en un seul endroit.

« Cette nouvelle collaboration avec Résamania est une autre étape importante pour Virtuagym, car nous cherchons à faire de ce monde un endroit plus sain et plus heureux grâce à la technologie », a déclaré Hugo Braam, PDG et cofondateur de Virtuagym. « Alors que notre industrie continue de se numériser à grande vitesse, il est passionnant de réunir nos innovations et de permettre aux clubs de sport de tirer le meilleur parti de cette nouvelle intégration. »

En plus d’avoir accès aux fonctions de coaching de Virtuagym, les utilisateurs peuvent facilement activer les mises à niveau vers des produits tels que PRO+, une expérience d’adhésion numérique avec des entraînements vidéo, des défis et bien plus encore, et peuvent bénéficier des redirections automatiques vers Résamania via l’application mobile Virtuagym.

« Depuis la création de Resamania, nous avons toujours considéré que l’ouverture de notre solution et son intégration avec des partenaires leaders dans leur domaine participent activement au succès de nos clients », a déclaré Frédéric Buisson, CEO de Resamania. « Ce nouveau partenariat avec l’App de Virtuagym s’inscrit totalement dans cette démarche.”

Virtuagym et Résamania travailleront également ensemble lors de conférences et d’événements en France, afin de soutenir les entreprises de fitness qui cherchent à tirer le meilleur parti des solutions technologiques.

Pour en savoir plus sur Virtuagym : business.virtuagym.com
Pour en savoir plus sur Resamania : resamania.fr

À propos de Virtuagym

Virtuagym propose un logiciel de coaching et de rétention client innovant pour les entraîneurs personnels, studios et salles de sport. La plateforme consiste en un écosystème complet avec des applications mobiles intégrées comprenant des modules pour la pratique du fitness, des conseils nutritionnels, la réservation de cours, le coaching en ligne, la planification, la gestion des membres et du personnel, et bien plus.

Avec plus de 200 employés et des bureaux à Amsterdam et en Colombie, Virtuagym compte aujourd’hui plus de 15 millions d’utilisateurs, plus de 8 500 clubs de fitness et plus de 30 000 coachs à travers le monde dont Basic Fit, Metabolik, California Gym, Atrium Sports Club, Nestlé et bien d’autres encore.

À propos de Résamania

Resamania est le logiciel de gestion utilisé par les clubs de fitness qui s’inscrivent dans le monde digital d’aujourd’hui et se préparent aux enjeux de demain.

La solution Resamania permet notamment de prendre en charge la gestion des membres, des planning et des réservations et le contrôle d’accès. C’est aussi une solution qui va offrir aux clubs nativement une solution de vente multicanal, leur permettre d’automatiser les paiements et le recouvrement des impayés et de communiquer automatiquement avec les membres pour mieux les fidéliser.

Créé en 2008 par 5 amis à Paris, Resamania c’est aujourd’hui 70 employés répartis entre Lille et Paris. C’est plus de 1500 clients en France et un développement en cours en Europe.

Laisser un commentaire