RIMINIWELLNESS, le grand show fitness à l’italienne !

RIMINIWELLNESS, le grand show fitness à l’italienne !

La grande exposition italienne célèbre ses 10 ans d’anniversaire et à cette occasion, propose de nombreuses idées nouvelles sur le divertissement du fitness à l’étranger.

Rimini, 30 avril 2015, début de l’échauffement : il est presque l’heure pour le RIMINIWELLNESS, l’énorme « Révolution Energétique » spectacle du fitness, le bien-être et le sport.

RIMINIWELLNESS occupera le centre d’exposition avec 16 halls en action, plus de 50 scènes et plus de 400 entreprises (qui exposent directement ou qui sont représentés) qui soutiennent les valeurs d’une vie et d’une alimentation saine , tout en gardant un œil attentif sur l’environnement et la technologie. 20 kilomètres de la côte locale seront « en mouvement» pendant le RIMINIWELLNESS avec des soirées, des fêtes et apéritifs sur la plage et dans les lieux les plus branché de la Riviera.

Les scènes de RIMINIWELLNESS accueilleront les professionnels les plus célèbres, qui se laisseront aller à des performances exubérantes et extravagantes, des disciplines de fitness de plus en plus révolutionnaires, impliquant des visiteurs excités par l’énergie des Masters Class.

Ceux-ci comprendront des activités d’avant-gardes telles que le FLUIBALL et le REALBALL, deux disciplines très différentes, mais toutes deux pratiquées avec une balle ; la première est basée sur l’utilisation d’une petite balle qui remplace l’équipement classique de gym, elle est parfaite pour faire de l’aérobic dynamique, ou pour bruler les graisses lors de chorégraphies à tempo élevés. La seconde est basée sur l’utilisation d’une sphère plus large et plus grande, une sorte de coussin rembourré, pour rebondir sur le tempo de la musique lors d’une séance de sport basée sur le plaisir du cardio, et fantastique pour garder un corps en forme.

Parmi les nouvelles disciplines qui valent le coup d’oeil, il y a aussi le STREETWORK, la soi-disant séance d’entraînement de la rue, idéale pour pratiquer n’importe où et dans n’importe quelles conditions, et pouvant être fait à l’intérieur et à l’air libre. Enfin, le JUMPING FITNESS, qui se base sur un entrainement d’aérobic,  effectuée sur la dernière génération de trampolines.

www.riminiwellness.com

jumping fitness