Le club de fitness itinérant : unique en france!

Le club de fitness itinérant : unique en france!

Après plusieurs années d’itinérance dans quelques villages à donner des cours de Fitness traditionnels, Pascal Krieg recherchait une idée novatrice pour casser la routine, ne pas s’enliser dans le « déjà vu, déjà fait » qui démotive les adhérents et le prof, et ainsi faire face à une concurrence grandissante.

La révélation lui est venue en découvrant la gamme d’appareils Easy Line de Technogym, que l’on peut déplacer aisément grâce à leurs roulettes.

Ayant déjà donné des cours en circuit training sur machines en salles de musculation avec un bon succès, Pascal s’est dit qu’il tenait là un idée qui pouvait fonctionner mais en déplaçant ce matériel dans des villages un peu éloignés des grands centres. De plus il pourrait apporter à une population isolée la possibilité de pratiquer des activités qui amélioreraient leurs conditions physiques et leur santé.

Après avoir mûri et amélioré le projet, le voilà parti sur les routes Aveyronnaise avec aujourd’hui un circuit de 11 Villages au planning hebdomadaire et 3 à 4 villages par jour.

Ainsi est né Village en Forme…

Après plusieurs années d’itinérance dans quelques villages à donner des cours de Fitness traditionnels, Pascal Krieg recherchait une idée novatrice pour casser la routine, ne pas s’enliser dans le « déjà vu, déjà fait » qui démotive les adhérents et le prof, et ainsi faire face à une concurrence grandissante.
La révélation lui est venue en découvrant la gamme d’appareils Easy Line de Technogym, que l’on peut déplacer aisément grâce à leurs roulettes.

Ayant déjà donné des cours en circuit training sur machines en salles de musculation avec un bon succès, Pascal s’est dit qu’il tenait là un idée qui pouvait fonctionner mais en déplaçant ce matériel dans des villages un peu éloignés des grands centres. De plus il pourrait apporter à une population isolée la possibilité de pratiquer des activités qui amélioreraient leurs conditions physiques et leur santé.
Après avoir mûri et amélioré le projet, le voilà parti sur les routes Aveyronnaise avec aujourd’hui un circuit de 11 Villages au planning hebdomadaire et 3 à 4 villages par jour.
Ainsi est né Village en Forme…

Voici donc un concept des plus novateurs du marché de la remise en forme et du bien-être

Une salle de remise en forme itinérante. Un service de fitness de proximité apportant la SIMPLICITE, la RAPIDITE, l’EFFICACITE.

La SIMPLICITE : Un centre de remise en forme composé de plusieurs postes de travail mis en place en 15 mn dans des gymnases ou salles des fêtes de 11 villages Aveyronnais, à raison de 3 à 4 villages par jour.

L’ORIGINALITE : un entrainement de 45 minutes à 1 heure sur des appareils de renforcement et de cardio alterné, entre chaque poste, avec des mouvements de gym à thèmes et spécifiquement conçus pour la Forme et le Bien-être.

L’EFFICACITE : des efforts non-stop, un maximum de muscles sollicités, tout cela sous la direction d’un professeur diplômé d’Etat, voilà qui aboutit forcément à des résultats concrets, prouvés et d’une rare efficacité.

Le camion « Village en forme » se déplace dans 11 villages à raison de 3 villages différents par jour, au plus près des nouveaux pratiquants, et installe son matériel dans le gymnase ou salle des fêtes de votre bourgade.
Finis donc pour les villageois isolés, les problèmes de trajets et de transports.
En plus, avec les circuits training EASY LINE+, les adhérents suivent des cours de Gym uniques et d’une nouvelle génération.
C’est l’efficacité à leur porte.

Notre concept et notre respect du client impliquent que nos cours soient en permanence surveillés, corrigés et animés par un professeur diplômé d’État des métiers de la forme.

Village en Forme est partenaire de « Réppop »: Réseau de prévention et de prise en charge de l’obésité pédiatrique et de « éfFORMip »: effort et Forme en Midi Pyrénées qui prennent en charges les maladies Chroniques tels que l’obésité, le diabète, l’hypertension, l’arthrose, l’ostéoporose etc.

Voici donc un concept des plus novateurs du marché de la remise en forme et du bien-être. Une salle de remise en forme itinérante. Un service de fitness de proximité apportant la SIMPLICITE, la RAPIDITE, l’EFFICACITE.

  • La SIMPLICITE : Un centre de remise en forme composé de plusieurs postes de travail mis en place en 15 mn dans des gymnases ou salles des fêtes de 11 villages Aveyronnais, à raison de 3 à 4 villages par jour.
  • L’ORIGINALITE : un entrainement de 45 minutes à 1 heure sur des appareils de renforcement et de cardio alterné, entre chaque poste, avec des mouvements de gym à thèmes et spécifiquement conçus pour la Forme et le Bien-être.
  • L’EFFICACITE : des efforts non-stop, un maximum de muscles sollicités, tout cela sous la direction d’un professeur diplômé d’Etat, voilà qui aboutit forcément à des résultats concrets, prouvés et d’une rare efficacité.

Le camion « Village en forme » se déplace dans 11 villages à raison de 3 villages différents par jour, au plus près des nouveaux pratiquants, et installe son matériel dans le gymnase ou salle des fêtes de votre bourgade. Finis donc pour les villageois isolés, les problèmes de trajets et de transports.

En plus, avec les circuits training EASY LINE+, les adhérents suivent des cours de Gym uniques et d’une nouvelle génération.  C’est l’efficacité à leur porte.

Notre concept et notre respect du client impliquent que nos cours soient en permanence surveillés, corrigés et animés par un professeur diplômé d’État des métiers de la forme.

Village en Forme est partenaire de « Réppop« : Réseau de prévention et de prise en charge de l’obésité pédiatrique et de « éfFORMip« : effort et Forme en Midi Pyrénées qui prennent en charges les maladies Chroniques tels que l’obésité, le diabète, l’hypertension, l’arthrose, l’ostéoporose etc.