Salon Body Fitness de Paris reporté aux 19, 20 et 21 juin 2020

Salon Body Fitness de Paris reporté aux 19, 20 et 21 juin 2020

En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative aux manifestations en France pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, Reed Expositions France, organisateur du salon Body Fitness annonce aujourd’hui que l’édition de l’événement prévue en mars, est reportée du 19 au 21 juin 2020 – à Paris Porte de Versailles dans le Hall 5.2 -5.3 et Hall 6.

 

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter le salon Body Fitness à une date ultérieure ».

 

« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

 

L’équipe de Body Fitness reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais.