Salon du Fitness : Zoom sur les activités phares de 2019 !

Salon du Fitness : Zoom sur les activités phares de 2019 !

Chaque année, 46 000 adeptes de la Forme et du Bien-être se donnent rendez-vous à Paris durant 3 jours pour découvrir les nouveautés équipements, accessoires, textiles et nutrition, ou pratiquer les activités fitness du moment.

Que ce soit au sein des 3 Studios Tendances ou sur le Podium Body Fitness, voici un aperçu de cours surprenants et novateurs proposés lors de cette 32ème édition !

Elgo Dance : Du fitness en talon hauts !
Concept avant-gardiste mêlant fitness et danse sensuelle et dynamique, l’Elgo Dance permet de renouer avec sa féminité tout en travaillant les muscles profonds et particulièrement la zone des cuisses-abdos- fessiers. Plus qu’un cours, l’Elgo Dance aide au développement personnel et à l’estime de soi !
PAV 5.1 – Stand E42 : podium body fitness

Les Mills Barre : La Dance classique revisitée !
LES MILLS BARRETM est une version moderne de l’entraînement classique de danse en ballet. C’est une belle façon d’échapper à la routine quotidienne en sculptant son corps !
PAV 5.3 – Studio Zen

TRX for Yoga : Un esprit serein dans un corps fort !
Le TRX Yoga apporte une plus grande mobilité en améliorant les postures de yoga, grâce au système de suspension du TRX. Un Yoga plus athlétique avec un esprit plus détendu !
PAV 5.3 – Studio Functional

Extreme Hiit Yoga : Allier la douceur et l’intensité !
Ce concept signé Reebok associe Yoga et Hiit (entraînement fractionné de haute intensité). La séance débute par quelques exercices de respiration et des étirements pour ensuite s’enchaîner sur 12 à 15 minutes de mouvements cardio au rythme énergique de la musique. Puis, retour au calme grâce à des postures destinées à travailler la concentration et l’équilibre. Un mélange détonnant !
PAV 5.1 – Podium Body Fitness

Power Flow Yoga : Un yoga qui envoie !
Le Power Flow Yoga se caractérise par l’enchaînement de postures faisant porter l’accent sur le dynamisme et la tonicité des mouvements. Il se démarque du Yoga traditionnel par des transitions chorégraphiques fluides, des mouvements en force et un travail intense sur le sou e et le cardio.
PAV 5.3 – Studio Zen

salonbodyfitness.com

Laisser un commentaire