Salon Mondial Body Fitness 2015 : plus de 43 000 visiteurs en 3 jours !

Salon Mondial Body Fitness 2015 : plus de 43 000 visiteurs en 3 jours !

Le Salon Mondial Body Fitness s’est tenu à Paris Porte de Versailles du 20 au 22 mars. Tous les acteurs et amateurs de fitness étaient présents pour cet immanquable rendez- vous de la forme !

Cette 28ème édition a réalisé une augmentation conséquente de sa fréquentation de plus de 43% par rapport à l’année précédente. Avec plus de 59% des visiteurs venus de province. Ce chiffre démontre une nouvelle fois l’engouement des français pour le fitness, « qui est le sport de tous les sports » selon Philippe Goethals, Commissaire général du Salon, qui ajoute « c’est une activité en pleine évolution qui a un bel avenir».

Pendant 3 jours, les professionnels du secteur (45%) et le grand public (55%) passionnés sont venus découvrir les nouveautés et innovations, présentées par plus de 100 exposants et 200 marques représentées.

Le salon propose des réponses concrètes à tous, des pratiquants assidus à ceux qui souhaitent se remettre en forme, dans différents domaines : les équipements, la nutrition, les activités, la mode…