Shapeheart, le brassard de running connecté

Shapeheart, le brassard de running connecté

Shapeheart propose une alternative aux montres cardiofréquencemètre en faisant de votre smartphone un véritable accessoire de running.

Shapeheart, le brassard intelligent qui repense l’équipement de l’amateur de running avec un accès facilité au téléphone et la mesure de son rythme cardiaque, est maintenant disponible en pré-commande. 63% des runners courent avec leur smartphone (80% des moins de 30 ans). Shapeheart a été pensé pour faire du smartphone un véritable accessoire de running avec :

  • une pochette magnétique permettant un accès facilité au smartphone et ses fonctionnalités (rythme de course, musique, GPS, messages…)
  • un capteur de fréquence cardiaque, dont les données sont directement accessibles dans l’application de running habituellement utilisée par le sportif lui permettant de mieux personnaliser ses sessions d’entraînement en fonction de ses objectifs personnels.

Shapeheart a ainsi été désigné par Runner’s World lors du CES de Las Vegas parmi les innovations de 2017 capables de transformer l’industrie du running. Un produit également salué par le prix de l’innovation Fnac Intel ou encore par le prestigieux Hardware Club donc Shapeheart est membre.

Un esprit sain dans un corps sain
Le running est un sport qui a le vent en poupe. En effet, les français continuent à être de plus en plus nombreux à enfiler leurs baskets pour aller courir. Leurs motivations ? Être en bonne santé et garder une bonne hygiène de vie tout en se défoulant, qu’importe leur niveau. Le brassard Shapeheart s’inscrit tout à fait dans cette philosophie de course « plaisir et détente », tout en surveillant son rythme cardiaque lors de l’effort. Courir permet de diminuer le stress, de réguler son sommeil, sa tension et son poids.

Courir connecté
Envie de partir se dégourdir les jambes ? Oui mais 88% des français déclarent manquer de temps ou de structures sportives disponibles. En 2017, Shapeheart va convaincre les derniers overbookés qui pensent que le running c’est bien pour ceux qui ont le temps. Désormais, c’est aussi fait pour ceux qui veulent en gagner. Grâce au brassard Shapeheart et sa pochette détachable, on peut partir courir et à tout moment utiliser son smartphone sans s’arrêter. Les appels, messages, traçage GPS et changement de playlists ne sont plus une excuse pour s’arrêter. Et pour les adeptes des réseaux sociaux, poster une photo de son run sur Instagram ou Facebook sera à portée de doigt.

www.shapeheart.com