Smovey : la santé entre vos mains…

Smovey : la santé entre vos mains…

Présente au Salon du fitness, l’équipe Smovey vous invite à une séance d’initiation de 3 heures, le samedi 2 avril, au CREPS d’Île-de-France (1 rue du Docteur Le Savoureux, 92291 Châtenay-Malabry Cedex).

Smovey

 

La séance comprendra de la théorie et, surtout, beaucoup de pratique : l’historique de Smovey, la méthode d’utilisation, à qui s’adressent les Smovey, et comment devenir partenaire Smovey.

Une fois conquis par cette nouvelle manière de pratiquer l’activité physique, vous souhaiterez encadrer des séances avec ce nouvel outil sportif ; devenir partenaire licencié de Smovey ; participer à l’équipe SmoveyFRANCE et proposer les Smovey à vos participants.

Des formations auront lieu les 9 & 10 juillet 2016 ainsi que les 1er et 2 octobre 2016.

Plus d’informations sur : http://www.smove.fr/smoveyformation/

Mais alors, que sont ces Smovey ?

Vous les avez ratés au Salon du fitness, voici une vidéo qui vous permettra d’en avoir un meilleur aperçu… https://www.youtube.com/watch?v=lGIWxLJAA-0

Nés en Autriche, les Smovey ont été inventés par Johan Salzwimmer. Ce grand sportif, atteint de la maladie de Parkinson, a longtemps cherché un moyen de ralentir la progression de sa maladie, avant de concevoir sa première paire de Smovey. Au grand étonnement de ses médecins, l’usage de ces anneaux a eu des effets très positifs sur son état de santé.

Les Smovey sont des tuyaux annelés, à l’intérieur desquels circulent 4 billes d’acier. Faciles à utiliser, ils sont maniables et aisément transportables. Une fois que vous les avez en main, exécutez des mouvements en avant ou en arrière, des balancements horizontaux ou verticaux et le tour est joué ! La séance peut commencer !

Un outil original parfait pour ajouter une plus-value à vos séances…

www.smove.fr