So Good Fitness, à chaque sportif son club !

So Good Fitness, à chaque sportif son club !

So Good Fitness est un réseau de salles de sport qui fonctionne selon un concept unique en France : il s’adresse à tous, en privilégiant la convivialité et la capacité à proposer des services adaptés aux attentes et besoins du plus grand nombre.

C’est pour permettre aux Français de se faire plaisir et d’améliorer leur bien-être que So Good Fitness lance deux nouveaux concepts de club : So Good Campus et So Good Connect.

En plus des activités classiques, les Clubs So Good Campus à Marseille et Saint-Cyr-sur-Mer ont pour but d’impliquer ses adhérents au maximum dans la vie du club. En plus des activités classiques, ils proposent ainsi un suivi hebdomadaire, des tests de mobilité et d’aptitudes physiques, ainsi qu’un bilan bio impédancemétrie. À noter que les sportifs ont également accès à de nombreux cours collectifs, des cours vidéo, et des séances de Small Group Training. De plus, les coachs des Clubs So Good Campus s’engagent à maintenir le contact avec leurs adhérents au moins deux fois par semaine, et à proposer un suivi accentué pendant les six premières semaines d’entraînement.

Le Club So Good Connect d’Ollioules : ce club haut de gamme fonctionne sur un concept unique en France. Il s’agit du premier club de forme interconnecté, qui propose un entraînement sur mesure. Il associe la haute technologie à un encadrement personnalisé, avec trois séances de coaching en petit groupe par semaine et par adhérent, le tout dans un lieu de vie haut de gamme.

Un accompagnement de qualité

So Good Fitness se différencie des autres salles de sport par l’attention toute particulière portée à la relation client. Le personnel des clubs fait vivre une expérience unique aux adhérents, axée sur le plaisir et la convivialité, pour améliorer réellement leur quotidien et leur santé.

Ainsi, les Clubs So Good Classic, la gamme de clubs classiques de So Good, réunissent tous les incontournables de la salle de sport : vestiaires séparés, appareils de musculation guidée, cours collectifs, et circuits d’entraînement spécialisés pour les femmes. Six clubs sont accessibles, à Carnoux-en-Provence, La Ciotat, Hyères-les-Palmiers, Sanary-sur-Mer, La-Seyne-sur-Mer et Toulon.

Pour l’instant, So Good Fitness dispose de neuf clubs dans le Var et dans les Bouches-du-Rhône. La société a pour projet d’implanter ses trois gammes de clubs dans les grandes agglomérations françaises et de développer son réseau.

www.sogoodfitness.com

Laisser un commentaire