SoulCycle… A la conquête de Londres !

SoulCycle… A la conquête de Londres !

SoulCycle a révélé son intention d’ouvrir trois nouveaux studios à Londres, au Royaume-Uni, alors qu’elle cherche à étendre sa présence sur le marché en plein essor du boutique gym de la capitale.

La marque a sécurisé deux sites haut de gamme – à Chelsea et Notting Hill – et elle est en pourparlers pour en sécuriser un troisième à Marylebone.

Le studio de Notting Hill, d’une superficie de 450 m2, sera situé au 115a Portobello Road et devrait ouvrir d’ici la fin de 2019. Il comprendra un studio de cyclisme intérieur, un salon et un bar à jus.

Situé au 224-225, chemin Kings, le site de Chelsea aura une empreinte légèrement plus grande et sera réparti sur deux étages. Son ouverture est prévue pour 2020.

Le site de Marylebone, qui n’a pas encore été confirmé, devrait ouvrir ses portes en 2020.

SoulCycle a ouvert son premier site à Londres, sur Great Marlborough Street à Soho, plus tôt cette année.

« Nous avons travaillé avec SoulCyle au cours des dernières années pour obtenir des sites phares pour son entrée sur le marché londonien en ciblant des emplacements dans des quartiers clés « , a déclaré Richard Griston, associé chez Knight Frank, spécialiste immobilier.

« L’entrée remarquée de SoulCycle au Royaume-Uni souligne l’attrait continu de Londres en tant que marché mondial clé pour les marques internationales. »

Laisser un commentaire