Spintbok le nouveau tapis non motorisé !

WaterRower/NOHrD, spécialistes d’appareils de fitness haut de gamme, lèvent le voile sur le nouveau Sprintbok.

En septembre 2018, le groupe annonçait le rachat de la société, conceptrice et fabricante, du tapis de course non motorisé du même nom, pour compléter sa gamme d’appareils fitness en bois.

S’appuyant sur l’expertise d’ingénieurs, de sportifs et de médecins spécialisés dans le sport de haut niveau, WaterRower/NOHrD ont seulement mis quelques mois à repenser et améliorer ce produit unique, afin d’offrir plus de performances et de confort à ses utilisateurs !

Pour souligner son style, le flanc est maintenant en bois massif et décliné dans les essences de bois proposés habituellement par les deux marques : frêne, chêne, merisier ou noyer. Le design et la conception du chassis ont été améliorés apportant plus de stabilité.

La nouvelle version dispose également d’un écran tactile, intégrant l’application Sprintbok, pour permettre à l’utilisateur de suivre ses performances, se plonger dans une ambiance de course et/ou choisir des séances à réaliser sur la plateforme MyNohrd.

La flexion des lattes a l’avantage d’amortir les chocs et les vibrations pour préserver les articulations, contrairement aux entrainements plein air. Vous pouvez passer de la marche à 1km/h, à la course (possibilité de trottiner) et aller plus loin en sprintant à 40km/h.

Ecologique et économique, il ne nécessite aucun entretien. Enfin, équipé de deux roues à l’arrière, il se déplace facilement avant et après l’utilisation.

 

waterrower.fr