SPIVI ! Le biking 2.0…

SPIVI ! Le biking 2.0…

Les plus d’une séance SPIVI : du fun pour se motiver et optimiser ses performances !

Grace à SPIVI, un simple entraînement devient un réel divertissement. On fait du sport, oui… mais en s’amusant !

Avec les décors et l’enjeu de la course on en oublie l’effort physique. La course devient alors presque réelle et cela est extrêmement motivant. Les participants vont pouvoir se donner au maximum et se lancer de nouveaux défis contre eux-mêmes, le coach virtuel ou leurs partenaires de salle. Grace à SPIVI, on améliore rapidement ses performances grâce aux indications de RPM, fréquence cardiaque, puissance et calories en temps réel. On travaille ainsi dans la zone idéale pour maximiser ses résultats et la séance d’entraînement est réellement optimisée ! De plus, les participants peuvent suivre leur progrès sur Internet et partager leurs résultats sur les réseaux sociaux, de quoi apporter encore plus de motivation !

Centre X Training Villeneuve Loubet : la première salle équipée du SPIVI en France !

Déjà très populaire aux États-Unis, le centre de Fitness X Training de Villeneuve Loubet est le tout premier centre à être équipé dans l’hexagone.

Après une inauguration pendant le téléthon, le cours est officiellement lancé en ce début du mois de Janvier. Le centre propose désormais 12 cours par semaine de biking 2.0 avec coach dans une salle équipée de 64 vélos et de 2 écrans pour une immersion totale ! SPIVI permet également de proposer des cours virtuels sans coach et offre ainsi à X Training la possibilité de doubler son offre avec 12 cours virtuels supplémentaires par semaine.

Daniel Hallifax, gérant X Training Villeneuve Loubet commente l’intérêt d’avoir installé le système SPIVI dans son centre : « L’interactivité permet de rendre les choses plus réalistes pour le participant, c’est ce que les adhérents demandent de plus en plus (…) ce sont de réelles valeurs ajoutées pour les cours de vélo de demain ! ». « Avec SPIVI, on arrive à faire un transfert avec la réalité, les gens se prêtent au jeu (…) c’est vraiment très ludique !» ajoute Nabil, coach sportif chez X Training.

Du côté des participants, on constate le même engouement pour cette nouvelle génération de cours de biking interactif : « c’était vraiment super sympa, on a passé un bon moment, ça permet de rallier tout le groupe et de faire des connaissances » déclare Marie, adhérente chez X Training.

spivi.com