Sport en entreprise : faire bouger les salariés même quand ils travaillent !

Sport en entreprise : faire bouger les salariés même quand ils travaillent !

Le problème que l’on retrouve le plus souvent pour pratiquer une activité physique est le manque de temps… NordicTrack souhaite donc proposer une alternative à toutes les personnes qui souhaitent prendre soin de leur santé sans perdre de temps.

desktreadmill1

Elle a créé le Desk Treadmill, conçu pour les particuliers et les entreprises, appareil 3 en 1.

En position tapis de course, l’utilisateur dispose d’une bande de course de 50 × 140 cm pour une foulée confortable. En position bureau, la surface de travail de 96 × 53 cm permet d’y installer un ordinateur portable avec quelques papiers. Cette position peut-être associée à la bande de course pour être en mouvement tout en travaillant, ou être fixe.

Le Desk Treadmill a été conçu pour réaliser des tâches qui demandent peu de concentration, en marchant. L’utilisateur a à sa disposition un large choix de vitesse.

Le sport santé en entreprise ou à la maison est bien plus qu’une tendance ! Cette pratique devient une réelle préoccupation et un enjeu économique pour les entreprises. Selon l’OMS, une entreprise qui met à disposition de ses salariés des solutions ou du matériel pour la pratique d’une activité physique réduirait le nombre de congés maladie déposés (32 %) et augmenterait sa productivité (52 %).

Le Desk Treadmill sera disponible en septembre 2016, à ne pas rater !

www.nordictrack.fr