State of Change choisit Panatta comme équipementier !

State of Change choisit Panatta comme équipementier !

Le studio exclusif d’entraînement personnel State of Change, situé au cœur de Londres, est animé par la passion et la vision du formateur italien Davide Nuzzo.

Lors de l’aménagement de son studio d’entraînement, Nuzzo a décidé d’investir dans des équipements de fitness 100 % italiens de Panatta.

Née il y a 60 ans de la passion de Rudi Panatta, l’ADN de l’entreprise se distingue par son attachement à un processus de fabrication 100 % italien, à une biomécanique articulaire parfaite, à une technologie avancée et à des produits de haute qualité.

Panatta présente l’une des plus larges gammes d’équipements du marché pour tous les secteurs, toutes les tranches d’âge et toutes les catégories d’entraînement. Les clients peuvent personnaliser leur équipement de fitness avec plus de 2 000 combinaisons de couleurs dans le cadre et le rembourrage.

Ceux qui choisissent Panatta décident de faire confiance à l’histoire, à la tradition et à l’excellence biomécanique entièrement fabriquée en Italie.

La marque mondiale attribue son succès au contrôle interne total du cycle de développement et du processus de production de ses produits.

Davide commente : « Avec mes objectifs de créer un espace unique avec les meilleurs équipements et fonctions, j’ai toujours su avec quelle marque je devais m’associer – et ce n’est pas seulement parce que je suis italien !

« Nous avons travaillé pendant quatre ans pour trouver un espace adapté à la qualité et à l’élégance des équipements Panatta.

« La qualité de fabrication et la finition personnalisée des produits Panatta m’ont permis de créer State of Change. L’ajustabilité et les mouvements véritables de l’équipement permettent à mon équipe de fournir les meilleures transformations de résultats pour nos clients. C’est le partenariat parfait ! »

Le studio rustique de style souterrain de State of Change s’accorde parfaitement avec l’éthique des équipements sur mesure Panatta.

L’atmosphère underground, la biomécanique de haut niveau et l’ajustabilité sont les éléments clés d’une expérience d’entraînement inoubliable à State of Change.