Stepper ou elliptique ? Ne choisissez plus !

Stepper ou elliptique ? Ne choisissez plus !

La société Nautilus, leader dans les équipements innovants de fitness à domicile, a lancé début avril une nouvelle machine, le Bowflex Max Trainer.

L’innovation du Max Trainer consiste dans le fait qu’il combine le mouvement d’un elliptique classique avec le mouvement du stepper. Cette idée est venue du constat selon lequel la raison principale au manque d’exercice physique est le manque de temps.

L’objectif est donc de permettre à l’utilisateur de se dépenser et de perdre beaucoup de calories en moins de temps. Comparé aux autres machines, le Max Trainer a d’ailleurs été conçu pour brûler jusqu’à 2,5 fois plus de calories en 14 minutes.

Cela s’expliquerait par le design de la machine qui mobiliserait jusqu’à 80 % de plus la partie supérieure du corps, contrairement à un elliptique traditionnel.

À l’heure du connecté, la machine offre aussi la possibilité aux utilisateurs de suivre leurs entraînements en transférant leurs données grâce à l’application Bowflex Max Trainer.

stepper-elliptique-haut-de-gamme-maxtrainer-m5-bowflex

Le Max Trainer est disponible en deux versions aux caractéristiques techniques différentes pour la somme de 1 699 € et 2 199 €.

À propos de Nautilus :

Basée à Vancouver, Nautilus est une société mondiale de produits de conditionnement physique offrant des solutions innovantes, de qualité pour aider les gens à atteindre un mode de vie sain. Elle dispose de plusieurs marques dans ce domaine-là comme Nautilus, Bowflex, Schwinn et Universal.

Pour plus de renseignements : www.nautilusinc.com

Distributeur en France : www.body-xpert.com