Sun Form implante sa 12e salle de sport !

Sun Form implante sa 12e salle de sport !

Sun Form renforce pour l’été sa présence dans le Sud-Ouest en ouvrant un nouvel espace à Gaillac.

Ce sont Nicolas Pascal et Christophe Lagoutte, les deux partenaires du club de l’Union près de Toulouse, qui géreront ce nouveau club.

Cette ouverture est une nouvelle concrétisation de la réussite du réseau qui est parvenu en quelques années à fidéliser ses franchisés, devenus de véritables ambassadeurs du concept Sun Form. Mathieu Dufourcq, fondateur de Sun Form, est selon les deux nouveaux gérants, un fin connaisseur du secteur de la remise en forme et il cherche en permanence à innover afin d’apporter une véritable plus-value au réseau. L’accompagnement du franchiseur et son suivi permanent sont un atout. Ils entretiennent une relation de confiance avec Mathieu et renforcent leur investissement dans le développement de Sun Form.

L’ouverture de Gaillac participe à la stratégie de développement dans le Sud-Ouest. L’équipe de Sun Form Gaillac pense profiter du développement de la ville et de sa bonne localisation.

L’enseigne propose du cardio-training, du renforcement musculaire et des cours collectifs assurés par des vidéos et des professeurs de fitness diplômés d’État, au sein de ses espaces, pour 29,90 euros TTC par mois, sans engagement de durée. Différents espaces innovants sont présents dans chacun des clubs Sun Form : SpinBike, Lady’s form et cours interactifs.

www.sun-form.fr