Technogym, et de 7 !

Technogym, et de 7 !

Pour la 7ème fois, Technogym sera “Fournisseur Officiel des Jeux Olympiques”. Cet hiver, c’est la Corée du Sud qui compte sur le leader mondial des équipements de fitness.

Après Rio en 2016, l’italien s’impose encore en sponsorisant les Jeux Olympiques d’hiver 2018 à Pyeong Chang. Ils débuteront le 9 février prochain. Technogym équipera dans ce pays 13 centres dédiés aux 3,000 athlètes en lice. Il y aura au total 1 appareil pour 3 athlètes. Ces derniers disposeront d’entraineurs ainsi que des technologies nouvelles telles que le Cloud Mywellness, ou encore l’appareil de course SKILLRUN. Mywelness est une “plateforme digitale qui permet de resté connecté à son programme d’entraînement personnel directement depuis ses équipements et via ses appareils mobiles”. Quant à SKILLRUN, c’est une machine qui offre des sessions de course et des exercices de résistance. Tout comme SKILLMILL, SKILLROW et d’autres, SKILLRUN fait partie de la collection SKILLINE. Elle s’accompagne de la méthode d’entraînement SKILLATHLETIC TRAINING, créée en collaboration avec les champions, et pour les champions.

Technogym étant une référence chez l’élite sportive, la marque sera également Fournisseur Officiel du Gold Coast Commonwealth Games (GC2018), l’événement sportif incontournable d’Australie…