Technogym, la coupe du monde de football et la seleção Brasileira!

L’entreprise supporte les équipes nationales avec des centres d’entraînement innovants associés à une expertise médicale et sportive.

Après Allemagne 2006, Japon & Corée 2002, France 98, USA 94 et Italie 90, Technogym continue son aventure aux côtés des meilleures équipes nationales de football. Pour supporter efficacement l’entraînement des stars de la Coupe du Monde, Technogym apporte son expertise, des centres d’entraînement et des années d’expérience au service des meilleures équipes en compétition.

La condition athlétique est essentielle afin de faire la différence lors d’événement de courte durée et de forte intensité comme la Coupe du Monde de Football. L’équipe du Brésil et ses nombreuses stars profitent d’un centre technique aménagé au siège de leur résidence pour la Coupe du Monde, à Granja Comary Teresopolis, avec des équipements et solutions high-tech mis à leur disposition pour perfectionner leur entraînement physique. Le Centre Technique de l’équipe nationale du Brésil (l’équivalent du Centre Technique de Clairefontaine) couvre un espace d’une superficie de 150 000 m².

Treino Piscina / Academia / CampoTreino Piscina / Academia / Campo

Le partenariat entre Technogym et les équipes nationales de football confirment l’importance apportée par le sport professionnel à la préparation athlétique, qui requiert des équipements techniques avancés, devenus indispensables grâce à leur valeur préventive.

En plus du support technique, Technogym apporte aux équipes participant à la Coupe du Monde une expertise sportive et médicale, acquise tout au long de ses nombreuses années d’expérience internationale passées aux côtés des plus grands professionnels du sport. L’entreprise a été sélectionnée comme Fournisseur Officiel des cinq précédentes éditions des Jeux Olympiques : Londres 2012, Pékin 2008, Turin 2006, Athènes 2004, Sydney 2000, mais également des équipes de voile Alinghi et Luna Rossa pour la Coupe de l’America, ainsi que des équipes de football nationales et internationales parmi les plus prestigieuses telles que Juventus, Inter, Milan, Ajax, Real Madrid et Liverpool…