Technogym lance la nouvelle solution d’entraînement en intérieur pour les cyclistes

Technogym lance la nouvelle solution d’entraînement en intérieur pour les cyclistes

Technogym lance MYCYCLING, la nouvelle solution pour l’entraînement à domicile qui transformera radicalement vos performances en plein air.

MYCYCLING associe un entraîneur intelligent de pointe, une application native avec des programmes personnalisés et un réseau d’entraîneurs professionnels capables de vous guider et de mettre au point un programme d’entraînement sur mesure.

MYCYCLING inclut également un système d’entraînement spécifique totalement novateur dédié aux cyclistes : TNT – Technogym Neuromuscular Training, qui vous permettra d’améliorer vos performances au quotidien.

Le nouveau système TNT – Technogym Neuromuscular Training est né de la collaboration entre les services de Recherche Médicale et Scientifique Technogym et les meilleurs athlètes, coachs, physiologistes et entraîneurs sportifs. Il vise à renforcer les caractéristiques métaboliques et neuromusculaires afin d’améliorer les performances à l’extérieur.

La combinaison unique d’éléments, mis au point par Technogym pour l’entraînement utilisant le système TNT, se base sur :

SMART TRAINER – LE PRODUIT
MYCYCLING est conçu pour offrir le maximum de stabilité lors de l’entraînement, en particulier lors de la simulation de sprints en plein air. Le coeur du produit est le frein électromécanique qui contrôle avec une précision millimétrique chacun de vos mouvements.

PROGRAMMES D’ENTRAÎNEMENT PERSONNALISÉS
Grâce à MYCYCLING™, vous allez découvrir une gamme de programmes d’entraînement personnalisés qui amélioreront considérablement vos performances grâce à la méthodologie TNT – Technogym Neuromuscular Training. TNT commence par un test préliminaire permettant de déterminer votre puissance anaérobie et vos seuils de cadence par le biais de 2 tests réalisés en salle : le test de puissance maximale Technogym et le test de puissance au seuil fonctionnel (également appelé test FTP, de l’anglais Functional Threshold Power). En fonction des résultats, votre entraînement sera personnalisé et s’étalera sur 18 semaines, réparties en 3 phases de 6 semaines chacune : préparation, développement et transition. Vous pouvez commencer par la première phase et suivre le programme dans son intégralité ou commencer par une phase ultérieure, idéalement en l’intégrant aux séances hebdomadaires, d’endurance et en plein air. Le programme TNT se compose de sessions d’entraînement de 40 à 70 minutes, en modifiant constamment la cadence et les niveaux de puissance pour une activation neuromusculaire complète.

UN RÉSEAU DE COACHS SPÉCIALISÉS À VOTRE DISPOSITION
Quels que soient vos objectifs, vous pouvez accéder à l’application MYCYCLING et sélectionner l’un des programmes conçus par des coachs professionnels pour des objectifs d’entraînement ciblés, mais pas seulement… Grâce au coaching MYCYCLING, vous pouvez également choisir de vous entraîner en bénéficiant de l’accompagnement des meilleurs spécialistes de la communauté internationale de cyclisme, tous agréés par Technogym, que vous soyez amateur, athlète ou coach.

www.technogym.com