Technogym live : VOD et lives sur la nouvelle console !

Technogym live : VOD et lives sur la nouvelle console !

Technogym présente sa plateforme révolutionnaire TECHNOGYM LIVE qui délivre d’innombrables contenus d’entraînement, accessibles en direct ou à la demande depuis les consoles des appareils Technogym, et via l’appli Mywellness.

En complément de la large bibliothèque de contenus Technogym, les professionnels du fitness pourront créer leurs propres contenus et les diffuser à leurs membres à la maison grâce à la nouvelle appli Mywellness 5.0.

TECHNOGYM — marque leader dans les équipements de fitness et les technologies numériques — annonce le lancement de Technogym Live, la plateforme qui offre une toute nouvelle expérience d’entraînement !

Technogym Live est une plateforme ouverte qui rassemble les contenus propres à Technogym et ceux créés par les clubs de fitness, pour offrir à chaque utilisateur une diversité et un niveau de personnalisation inégalés.

Grâce à Technogym Live, les utilisateurs auront à disposition une variété de contenus — des entraînements guidés par des entraîneurs, des parcours virtuels, des routines, des exercices ou des contenus de divertissement — selon leurs intérêts, besoins et aspirations : de la forme physique générale à l’entraînement en groupe, de la préparation sportive aux programmes axés sur la santé et la prévention.

 La nouvelle expérience d’entraînement Technogym Live est maintenant disponible sur l’ensemble de l’offre produits Technogym, et via la nouvelle appli Mywellness 5.0, les cours virtuels en studio ou les appareils numériques.

La nouvelle console Technogym Live intègre une large bibliothèque de « Sessions Technogym », les nouveaux entraînements individuels à la demande disponibles sur tous les produits cardio. La bibliothèque comprend des vidéos d’entraînement — de durée et objectifs variés — dirigés par des entraîneurs convoités depuis Londres, New York, Milan et Los Angeles. Aujourd’hui, les Sessions sont disponibles en anglais, italien et espagnol, mais de nouvelles langues et d’autres entraîneurs seront disponibles dans un futur proche, grâce notamment à une mise à jour continue de la bibliothèque pour offrir diversité et motivation.

Les Sessions Technogym se déclinent en séries de 6, chacune avec un objectif spécifique : perdre du poids, développer son endurance, etc. De plus, les utilisateurs peuvent s’essayer aux Routines, une série d’exercices guidés faciles à suivre, avec un objectif et une charge particuliers. Pour ceux qui aiment les entraînements simples et orientés vers un objectif, les Exercices sont la bonne solution ; les séances sont réalisées en fonction de la distance, des calories ou de la durée. Les Parcours Virtuels Outdoor offrent la possibilité de s’immerger dans les destinations les plus iconiques et exotiques du monde. Enfin, la console Technogym Live offre de très nombreuses options de Divertissement, dont les chaînes TV, les réseaux sociaux, Netflix et une large sélection d’applis de jeux et d’actualité.

 Au sein d’une telle variété d’options et de contenus, le tout nouveau Technogym Coach — la première intelligence artificielle appliquée au fitness — personnalise véritablement l’expérience de l’utilisateur. Le Coach gère les données des utilisateurs et les guide, chaque jour, en suggérant différentes options d’entraînement en fonction de leurs passions, besoins et préférences.

 « Au cours des 35 dernières années, l’innovation a été une priorité essentielle de TECHNOGYM pour développer l’ensemble de l’industrie du fitness et du wellness. Aujourd’hui, au sein de notre écosystème numérique unique, Technogym LIVE représente une étape importante dans notre parcours d’innovation afin d’offrir aux utilisateurs finaux engagement, variété et personnalisation », s’est exprimé Nerio Alessandri, fondateur et PDG de Technogym.

« Grâce à sa toute nouvelle expérience utilisateur, Technogym Live fournira aux opérateurs un outil innovant pour développer leur business model et délivrer leurs programmes et services aux membres également à domicile ».

Laisser un commentaire