Technogym ouvre sa nouvelle boutique à Munich !

Technogym ouvre sa nouvelle boutique à Munich !

Technogym est heureux d’annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle boutique à Munich, en Allemagne.

L’espace, situé au 5 Neuturmstraße, a été conçu pour offrir une véritable expérience de style de vie Wellness et permettre aux gens de découvrir les meilleurs produits, technologies et services pour l’exercice physique à domicile.

Technogym est la première entreprise de bien-être au monde, avec son design italien innovant, sa technologie de pointe, ses produits de haute qualité et faciles à utiliser, que l’on voit et expérimente dans les salles de sport les plus prisées, les clubs de membres privés, les grands hôtels et les maisons exclusives du monde entier. Le choix préféré des plus grands athlètes et équipes sportives du monde, ainsi que le fournisseur officiel des Jeux olympiques depuis 2000, la marque se targue également de collaborations permanentes avec des designers Archistar acclamés comme Antonio Citterio. Le cœur de la marque réside dans son concept unique de bien-être – le style de vie de Technogym s’engage à promouvoir l’exercice régulier, une alimentation équilibrée et une approche mentale positive – qui se traduit dans tout ce que la société fait, des produits aux services de fitness numériques en passant par la décoration intérieure.

Que l’objectif soit l’entraînement athlétique – comme la course à pied, le cyclisme ou la préparation au triathlon, la perte de poids, la santé et la prévention, ou simplement rester en forme et s’amuser, Technogym est la seule et unique marque capable d’offrir un entraînement de précision, une expérience d’entraînement entièrement personnalisée basée sur les besoins, les passions et les aspirations de chacun. Avec l’application Technogym, les gens peuvent avoir chaque jour un entraînement entièrement personnalisé, grâce à son coach numérique basé sur l’intelligence artificielle et à des entraînements vidéo à la demande pour différentes disciplines et différents objectifs.Pour les amateurs de design, la ligne Personal combine le style du célèbre designer Antonio Citterio avec l’expérience de Technogym dans les technologies du fitness et du bien-être. La ligne comprend une gamme complète d’équipements cardio, allant du tapis de course, du vélo et du vélo elliptique les plus traditionnels au produit emblématique Kinesis – la solution exclusive de Technogym pour améliorer la force, l’équilibre et la flexibilité. Les produits de la gamme Personal Line sont équipés de la console pionnière Technogym Live, l’expérience d’entraînement ultime avec du contenu vidéo à la demande pour le fitness, le bien-être et le sport, des séances guidées par un entraîneur, des entraînements sportifs personnalisés, un entraînement virtuel en plein air et des options de divertissement infinies.

Pour le pro-athlète comme pour l’amateur de sport, Technogym Ride est le premier vélo conçu avec des champions pour l’entraînement des cyclistes à domicile. Skill Line est la gamme d’équipements créée grâce à la longue expérience de Technogym en tant que fournisseur officiel des sept derniers Jeux olympiques et des meilleurs athlètes du monde. SKILL LINE est inspirée par la passion du sport et dédiée à tous ceux qui cherchent à repousser leurs limites et à améliorer leurs performances.

Pour ceux qui aiment s’entraîner à la maison mais avec un espace limité, le MyRun – le tapis de course « intelligent » de Technogym, compact, minimal et facile à utiliser, qui offre une incroyable sélection de contenus d’entraînement en connectant simplement l’appareil à une tablette, et Technogym Elliptical, le vélo elliptique de maison qui offre un mouvement fluide, sans impact sur les articulations et l’accès à une incroyable variété de sessions d’entraînement vidéo à la demande, ou Technogym Bench, la station d’entraînement fonctionnel et de musculation innovante pour votre maison, conçue pour combiner une variété maximale d’exercices avec un encombrement minimal. Cette ouverture fait partie du projet global de vente au détail qui prévoit la présence directe de Technogym dans les principales villes du monde.