Technogym ouvre un magasin de détail à Los Angeles

Technogym ouvre un magasin de détail à Los Angeles

Technogym a ouvert le dernier de ses concepts de magasins de détail orientés vers le consommateur à Los Angeles, aux États-Unis.

Ce magasin de deux étages, d’une superficie de 3 500 pieds carrés, est situé au cœur du West Hollywood Design District et présentera la gamme complète des équipements et services de Technogym.

Ciblant spécifiquement le marché des consommateurs haut de gamme, le magasin permettra aux gens d’accéder et de découvrir les produits et solutions à domicile de la société.

Le personnel du site comprendra des entraîneurs personnels et des architectes d’intérieur expérimentés, qui apporteront leur aide pour les projets de gymnastique à domicile sur mesure et les consultations personnalisées.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de Technogym visant à cibler de plus en plus le marché de la vente directe aux consommateurs, qui a connu un boom l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus.

« L’ouverture du magasin de Los Angeles s’inscrit dans le cadre de notre projet global de vente au détail qui comprend la présence directe de Technogym dans les principales villes du monde », a déclaré Technogym.

Des magasins similaires sont situés – ou prévus – à Milan, New York, Madrid, Dubaï, Mexico, Doha, Vienne, Zurich et Moscou. Il existe également un espace dédié à l’intérieur du célèbre grand magasin Harrod’s de Londres.